rpg-narutofan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rpg-narutofan

Un forum libre, sur le theme de naruto, où l'imagination reigne.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'histoire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuraneshi Neki
Fondateur/ Otokage/ Admin gérant rp
Kuraneshi Neki


Messages : 151
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 29

Feuille du Ninja
Niveaux:
L'histoire. Left_bar_bleue800/1000L'histoire. Empty_bar_bleue  (800/1000)
Vie:
L'histoire. Left_bar_bleue160000/160000L'histoire. Empty_bar_bleue  (160000/160000)
Chakra:
L'histoire. Left_bar_bleue161000/161000L'histoire. Empty_bar_bleue  (161000/161000)

L'histoire. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire.   L'histoire. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:41

L’histoire du clan Kuraneshi :



Le clan Kuraneshi, est un terrible clan Barbare, avec des ninjas très puissants. Dès leur plus jeune âge, ils sont entraînés sérieusement, et rigoureusement. Ils subissent d’extrême punition quand ils n’obéissent pas, accomplissent des missions d’assassinats, volent pour pouvoir manger,… Ce cela, renferme beaucoup de techniques interdites, dont seul quelques ninjas peuvent maîtriser. Notamment, il a des sceaux, que seul le chef et certains peuvent avoir, le reste peuvent toujours courir. Dans tout ces ninjas, il y en a un, appelé, Kuraneshi Neki, fait par un homme Kuraneshi mais c’était un esclave et une femme Kuraneshi. Sa mère et son père, furent tué par le chef du clan, le grand-père à Kuraneshi Neki, car un Kuraneshi n’a pas le droit d’avoir des sentiments avec un esclave surtout quand c’est une futur reine qui fait cela. Un jour, Kuraneshi Neki, alla voir son grand-père, celui-ci avait maintenant 19 ans, et il lui dit :

« Grand-père, j’ai enfin fini ma mission, celle qui était de tuer le chef du village voisin, maintenant, que dois-je faire ?! »

« Bravo Neki, tu te débrouille bien, tu as héritier de mon pouvoir, et de celui de ton père, tu as une maîtrise des os parfaite, je pense que maintenant, tu es prêt à me successer en tant que chef. »

« Vraiment,… »

« Oui et je vais même te mettre l’ultime sceau, que tout les chef ont, mais attention, tu devras bien Reigner sur ce clan, tu vas devenir très fort. Mais avant cela, il faut que j’arrive à te trouver une spécialité,… »

« Ah oui, laquelle ?! »

« Bah ta mère, arrivait à contrôler les loups, eh bah toi aussi, je vais t’entraîner, pour que tu puisses te faire obéir par eux, es-tu d’accord ?! »

« Oui, alors allons-y, grand-père !.. »

Puis, les deux partirent, Kuraneshi Neki, allait se faire entraîner par son grand-père, pour pouvoir maîtriser les loups, parlé avec eux,… Après, ils se dirigèrent vers une forêt humide et sombre, et Kuraneshi neki,, vit plein de loups blancs, ils faisaient peur, ils étaient assoiffés de sang, n’attendant que ça, sauter sur les deux, pour les manger et en finir avec eux. Ils étaient en train d’humer l’air, savourant leur prochain repas, qui se trouvait juste devant eux. Puis, Kuraneshi Neki se dit :

*Eh bah,… ça ne va pas être de la rigolade, enfin bref,…*

Puis, son grand-père, prit la parole :

« Ne t’inquiète pas, ils sentent le sang de ta mère, et donc ils vont t’obéir, par contre moi, je vais mourir aujourd’hui, et ce sera toi, qui devra me tuer, tel le veut la tradition. »

« Oui ça je le sais, c’est dommage, mais c’est notre clan, mais veux-tu quelque chose avant de mourir ?! »

« Oui, je veux que tu veilles bien sur le clan, et tiens, prends ce parchemin avec toi, là-dessus il y a toutes les techniques du clan, et aussi, je veux que tu sois fort, et donc,… »

Puis, le grand-père à Kuraneshi Neki , et celui-ci, partirent dans une autre dimension, dans un temple, un énorme temple. Puis, le grand-père à Kuraneshi neki, prit la parole en disant ceci :

« Neki, c’est ici que se trouve tout les sceaux, Dojutsu, techniques… de notre clan. C’est là où tu régneras, n’oublie par aussi, de partir chercher ton frère par ta mère, qui est aussi Hyûga par son père. Il pourra t’accompagner, il sera ton sous-chef. Bon allez maintenant, c’est partit !... »

« K,….o,…..i ! »

Puis, le grand-père, commença à se désintégrer, et il partit sur le coup de Kuraneshi neki, laissant une marque, un sceau même. Puis, Kuraneshi Neki devenu soudainement plus puissant, et il réussit à sortir de la dimension. Puis, il partit voir les loups, et après cela, il leur dit :

« Bon bah maintenant, je vais vous contrôler, vous me servirez, et deviendrez aussi mes amis,… »

Loup 1 : « Oui, tu es le fils de notre ancienne maîtresse, et tu as héritier de son pouvoir, maintenant, nous te devons honneur et respect, maître… »

Loup 2 : « Oui, il a raison maintenant nous resterons tout le temps avec toi, et nous t’aideront, en plus si tu t’entraînes avec nous, tu pourras fusionner avec nous, grâce à ton puissant sceau, mais ça sera très difficile. En plus, si tu arrives à libérer nos âmes les plus profondes, nous serons beaucoup plus puissants, et donc à la fusion, tu le seras vraiment bien,… »

« D’accord, bah c’est partit, on va commencer par un petit entraînement, mais on va le faire dans le temps des Kuraneshi, allez c’est partit !.. »

Puis, Kuraneshi neki, et les loups, partirent là-bas. Kuraneshi neki, vit un mûr, avec marqué, plein de technique, et il vit la technique, pour libérer tout le potentiel des loups, et là, il partit vers eux, et il allait commencer, et là il sentit une aura venir, un Kuraneshi, qui était-ce ?!

C'était Sangohan, le tout puissant gardien de la dimension, celui-ci était un ninja surpuissant. Il était Kuraneshi lui aussi et il gardait le mûr, en gros il protégeait l'entrée du clan Kuraneshi. Kuraneshi Neki, le voyant alla vers lui, et il lui dit :

« Tiens Sangohan justement, je voulais te voir pour qu’on discute un peu du clan, veux-tu ?! »

« Oui Kuraneshi Neki, tu es le nouveau chef du clan Kuraneshi, c’est normal que je t’écoute même je dois t’obéir car tu es mon chef ! »

Puis, celui-ci se baissa, et Kuraneshi Neki lui dit :

« Mais pas la peine de te baisser, relève-toi, je veux voir un truc avec toi ! »

« Oui d’accord, et que veux-tu ?! »

« Fais-moi voir ta puissance ?! »

« D’accord,… »

Puis, Sangohan libéra sa puissance, ce qui donna ceci :



L'histoire. 739401653



Kuraneshi Neki, voyant ça fut impressionné, Sangohan avait une forcé phénoménal mais pas assez pour pouvoir protéger le temple des Kuraneshi. Onc, Kuraneshi Neki regarda les murs, et vit qu’il y avait un sceau puissant se faisant au coup, comme lui. Donc, il fonça vite sur Sangohan, et avec sa bouche, lui mit ce sceau. Celui-ci, était maintenant à terre et il avait très mal. Après avoir fait cela, Kuraneshi Neki lui dit :

« Ne t’inquiète pas après cela tu deviendras surpuissants, encore plus que tu l’es, c’est un sceau du clan Kuraneshi, tu verras tu sentiras une puissance phénoménale en toi, après !.. »

« AAAARRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH je souffre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »

« Je sais mais il faut bien, pour que tu deviennes fort ! »

« AAAARRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH je sais,……….. !!!!!!!!!!!!!! Je fais ça pour toi,…. !!!! et pour te servir ! »

« Merci !.. »

« AAAARRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH je souffre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »

« Attends je vais essayer de te soulager ! »

Puis, Kuraneshi Neki concentra du Chaka dans sa main, pour appéser la douleur de Sangohan, et c’est ce qu’il fut. Après cela, Kuraneshi Neki dit à Sangohan :

« Sa va mieux maintenant ?! »

« Ouais, merci maintenant je me sens beaucoup plus fort ! »

« OK maintenant libère la puissance de ton sceau ! »

Puis, Sangohan libéra la puissance de son sceau, ce qui donna ceci :


Après cela, Kuraneshi Neki fut impressionné.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-narutofan.forums-actifs.com
Kuraneshi Neki
Fondateur/ Otokage/ Admin gérant rp
Kuraneshi Neki


Messages : 151
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 29

Feuille du Ninja
Niveaux:
L'histoire. Left_bar_bleue800/1000L'histoire. Empty_bar_bleue  (800/1000)
Vie:
L'histoire. Left_bar_bleue160000/160000L'histoire. Empty_bar_bleue  (160000/160000)
Chakra:
L'histoire. Left_bar_bleue161000/161000L'histoire. Empty_bar_bleue  (161000/161000)

L'histoire. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire.   L'histoire. Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:31

Après être impressionné, Kuraneshi Neki, s'avança vers sangohan et il lui dit :

« Sangohan, connais-tu un moyen pour moi de devenir plus fort, n’importe comment ?! »

« Bah ouais je pense,… là tu es le plus fort des ninjas, pourquoi pas devenir un dieu ?! »

« Hein,… C’est possible d’accomplir un tel exploit ?! »

« Bah oui, avec beaucoup de travail et d’entraînements, mais il faut choisir de quoi tu seras dieu, car sinon tu ne pourras pas, réfléchit bien à cela ! … »

« OK… »

Puis, Kuraneshi Neki réfléchit à un moyen de devenir un dieu mais il fallait aussi savoir de quoi être le dieu. Une énergie sans doute, mais quoi,… Puis, il eu une idée et dit à Sangohan :

« Pourquoi pas le chaos, originale comme idée, non ?! »

« Ouais c’est une bonne idée, surtout que toi tu seras le dieu du chaos, donc pas besoin de sceau ou n’importe quoi pour te faire devenir puissant, toi-même suffira à tuer n’importe qui, tu seras un dieu, jamais quelqu’un n’y a réussit, Et toi tu vas réussir ! »

« D’accord c’est cool, maintenant qu’allons-nous faire pour maîtriser ceci ?! »

« Bah je connais un maître qui connait la maîtrise du Chaos, un maître Kuraneshi viens avec moi, je vais te montrer ! »

Puis, Sangohan et Kuraneshi Neki, partirent en marchant, et ils sortirent de la dimension, car le maître se trouvait dans le monde des humains et non pas dans la dimension des Kuraneshi, même si il en était un. Puis, après être sortit, Sangohan dit à Kuraneshi Neki :

« Je suis désolé,… Mais il est très dur à trouver car je m’en souviens plus de son habitation, elle est tellement rare, il va falloir beaucoup chercher, ce n’est pas grave ?! »

« Non c’est pas grave justement, ça me fera un peu chercher et puis comme tu es là, tu pourras m’aider ?! »

« Ouais bien sûr sans problème alors allons-y ! »

Puis, les deux partirent chercher un peu partout, il cherchait un homme dure à trouver, ils avaient quand même une photo de lui, Kuraneshi Neki et Sangohan faisaient que de dire cela à tout ceux qu’ils voyaient :

« Bonjour, vous n’avez pas vu cet homme là quelque part ?! »

Et à chaque fois la réponse était :

Citation :
« Non désolé je ne l’ai jamais vu,… »


Après cela, ils furent un peu démoralisé parce-que tout le monde disait ça. Mais, ils continuèrent à chercher encore et encore, car Kuraneshi Neki voulait devenir surpuissant et c’est donc pour cela, qu’il cherchait, afin de devenir un dieu. Il allait devenir le dieu du chaos, mais cela allait être trop difficile, car passer d’un simple ninja à un dieu était une transformation longue, douloureuse,… Donc, tous les jousil chercha un peu partout, et il tomba sur Sangohan par hasard et il lui dit :

« Alors Sangohan, as-tu trouvé le maître ?! »

« Non et toi, l’as-tu trouvé le maître ?! »

« Non malheureusement je pense qu’on devrait aller là-bas, c’est le seul endroit où nous ne sommes pas allé, c’est peut-être là-bas !.. »

« D’accord bon bah allons-y ! »

Puis, les deux partirent en marchant vers un bar normal, mais ils n’y étaient jamais allés. Puis, il entrèrent dedans et Kuraneshi neki dit au serveur :

« Un saké s’il vous plaît !.. »

Puis, celui-ci servit du Saké à Kuraneshi Neki, et quand il vit Sangohan il ne le servit pas. Donc, Sangohan lui dit :

« Et moi ?!... »

Citation :
« Tu as payé ?! »


« Ok tu veux jouer à ça,… aimes-tu la vie que tu passes ?! »

Citation :
« Eh toi là, ne me menace pas si tu n’as pas envie de te faire tué ! »


« Oh j’ai peur, bah viens alors !.. »

Puis, Sangohan sauta sur le serveur qui était un ninja mais avant qu’il y eu un contact, un homme, assez âgé intervenu, et il dit :

« Voyant, arrêtez de vous battre, ça sert à rien ! »

Kuraneshi Neki, voyant ça, se dit :

*C’est sans doute le maître,…*
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-narutofan.forums-actifs.com
 
L'histoire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rpg-narutofan :: Les clans :: Le clan Kuraneshi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser