rpg-narutofan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rpg-narutofan

Un forum libre, sur le theme de naruto, où l'imagination reigne.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A la recherche du pouvoir.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuraneshi Neki
Fondateur/ Otokage/ Admin gérant rp
Kuraneshi Neki


Messages : 151
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 29

Feuille du Ninja
Niveaux:
A la recherche du pouvoir. Left_bar_bleue800/1000A la recherche du pouvoir. Empty_bar_bleue  (800/1000)
Vie:
A la recherche du pouvoir. Left_bar_bleue160000/160000A la recherche du pouvoir. Empty_bar_bleue  (160000/160000)
Chakra:
A la recherche du pouvoir. Left_bar_bleue161000/161000A la recherche du pouvoir. Empty_bar_bleue  (161000/161000)

A la recherche du pouvoir. Empty
MessageSujet: A la recherche du pouvoir.   A la recherche du pouvoir. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:28

Neki Kaguya, arriva à la forêt de kiri-no-kuni, pour faire un entraînement intensif seul. Celui-ci allait durer quelques jours, pendant ce temps là, il allai apprendre quelques techniques surpuissantes. Il était vétu de sa veste de SHIZUKU, il avait son masque d'anbu sur le côté droit, et son emma onigan dans les deux yeux. Il était prêt à combattre, il commença d'abord par s'échauffer en faisant quelques tours de terrains, des pompes et abdos. Ensuite, il se prépara et il dit :

"Bon bah aujourd'hui, je vais créer quelqques puissantes techniques, et ensuite je m'entraînerai pour mon épée, je veux qu'elle devienne très puissante, comme ça je serai le plus grand épéiste légendaire de Kiri. Bon, je vais commencer par créer des bonnes techniques de genjutsu, car je n'en ai pas trop, et pourtant je sais très bien que c'est très puissant. Bon allez, j'y vais !"

Puis, Neki Kaguya, se concentra et il malaxa bien son chakra. Ensuite, il essaya de créer un monde dans sa tête, dans se monde il était invisible, il se dissimulait dans les arbres très facilement, sans que personne puisse le voir. Dans cette position, il pouvait aussi jeter des techniques sur l'adversaire, et donc lui faire mal, le blesser, ou peut-être même le tuer sans qu'il s'en rende compte. Puis, il fit un clone, et il l'enmenna dans ce monde comme avait dit Sangoahn quand il lui avait appris le genjutsu "souffrances intérieur". Puis, il essaya en bien se concentrant, de bien le plonger dans ce genjutsu. Ensuite, le clone marcha sans être guider par Neki kaguya, et celui-ci, grâce au genjutsu, pour le clone il était caché dans l'arbre et doonc il ne povait pas le voir, mais là, il était derrière et il le détruit à coup de katana dans la nuque. Ayant réussi, il dit :

"Ah pas mal, je viens tout juste de finir de créer mon premier genjutsu. Bon allez, maintenant je vais en créer un autre, celui-ci pourra entourer l'adversaire d'un très gros et très grand arbre et ensuite, je pourrais sortir de celui-ci, et lui donner un coup d'arme blanche, ou alors je lui ferait une technique. Bon allez, j'y vais !"

Ensuite, Neki Kaguya dans sa tête imagina un autre monde. Dans ce monde, il y avait lui en train de faire quelques signes pour malaxer son chakra, et une ennemi devant lui. Puis, il lui fit croire qu'un arbre s'entourait autour de lui, et il arriva derrière, dans le genjutsu il était dans l'arbre, et il lui donna un coup d'arme blanche. Puis, après ça, il fit un autre clone, et il le plongea dans le genjutsu. Ensuite, il fit pareil que ce qu'il avait imaginer, il se transforma en illusion en arbre, arriva derrière lui, et il le tua en lui donnant un coup d'arme blanche. Après avoir réussi, il dit :

"Bon bah maintenant que j'ai réussi, je vais en créer un autre, celui-ci sera un miroir de genjutsu, si l'adversaire m'en fait un, je pourrais ainsi le contrer. Je pense que ça va être un peu plus difficile, mais je vais quand même y arriver, j'en suis sûr !"

Puis, Neki Kaguya, créa un monde dans sa tête facilement, car il avait plein d'imagination. Ensuite, il fit un ennemi qui lui, lui fit un genjutsu, le genjutsu de l'arbe de la mort, le même genjusu qu'il venait de créer. Ensuite, neki Kaguya le contra facilement, mais après il fallait faire ça en vrai. Donc, il créa un clone, et celui-ci lui fait le genjutsu de l'arbre de la mort. Et Neki Kaguya essaya dde le contrer, mais il n'y arriva malhereusement pas. Donc, le clone arrêta le genjutsu, et il le refit. Cette fois ci, Neki Kaguya ferma les yeux, il se concentra au maximum pour vraiment bien le réussir, Puis, le clone ayant fait le genjutsu, donna un coup d'arme blanche dans Nek Kaguya, mais c'était un contre et c'était lui qui se retrouvait attacher à l'arbre. Neki kaguya, fier d'avoir réussi, dit :

"C'est cool, j'ai réussi. Maintenant je vais partir me reposer, je reprends l'entraînement dans une heure !"

Puis, Neki Kaguya partit s'asseoir sur une branche pour se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-narutofan.forums-actifs.com
Kuraneshi Neki
Fondateur/ Otokage/ Admin gérant rp
Kuraneshi Neki


Messages : 151
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 29

Feuille du Ninja
Niveaux:
A la recherche du pouvoir. Left_bar_bleue800/1000A la recherche du pouvoir. Empty_bar_bleue  (800/1000)
Vie:
A la recherche du pouvoir. Left_bar_bleue160000/160000A la recherche du pouvoir. Empty_bar_bleue  (160000/160000)
Chakra:
A la recherche du pouvoir. Left_bar_bleue161000/161000A la recherche du pouvoir. Empty_bar_bleue  (161000/161000)

A la recherche du pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du pouvoir.   A la recherche du pouvoir. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:29

Neki Kaguya, arriva à la forêt de Kiri-no-kuni, pour s'entraîner et créer une nouvele technique s'appelant "Rasengan". Cette technique n'aurat aucune affinité, elle sera assez puissante. Quand on l'aura dans la main, elle ferat des tourbillons sur elle-même, et ferat pas mal de dégats. Il faudrat plusieurs parties pour l'apprendre. Puis, il dit :

"Eh bah enfin je vais créer une technique dur à apprendre, j'en ai déjà entendu parler et appremment elle est très dur. Bon allez, je my met tout de suite !"

Sur ce, il partit devant un arbre, il prit une balle remplit d'eau pour la faire exploser juste en la tenant sur la peume de sa main et faire tournoyer l'eau grâce au flux de chakra. Et, il fit tourner son chakra dans un sens. Voyant que le ballon n'explosait pas, il dit :

"Bah c'est bizarre, je pensais y arriver... Ah je sais, je dois le faire tourner dans tout les sens pour que saa éploxe, Neki Kaguya tu es un génie !Very Happy "

Puis, Neki Kaguya se concentra sur sa balle remplit d'eau, il concentra du chakra dedans et le fit tourner dans tout les sens pour le faire exploser grâce aux flux du chakra qui bougeait partoutA la recherche du pouvoir. Rasengan_balle. Après avoir réussi, il essaya de se rappeler ce qu'il fallait faire, et là il trouvit et il dit :

"Ah c'est bon j'ai enfin trouvé ce que je dois faire ensuite. Là, je dois faire pareil, faire exploser un ballon mais cette fois ci sans eau à l'intérieur, on dit que c'ets beaucoup plus difficile. Bon allez, j'y vais !"

Ensuite, Neki Kaguya prit un autre ballon, cette fois ci, il n'y avait pas d'eau à l'intérieur. Puis, il malaxa et concentra son chakra à l'intérieur, et essaya de faire exploser le ballon. Malhereusement, c'était très dur à faire, et Neki Kaguya n'y arriva pas. Et, il dit :

"Il faut bien que je trouve le moyen de réussir, avec l'autre, c'était comme ça, mais maintenant c'est autrement, l'apprentissage de cette technique est vraiment difficile, Soki Kaguya va bien aimé que je lui apprenne. Bon , il faut que je trouve comment faire, je pense qu'il faut essayer de faire croisé mon chakra sans l'enmêler aux autres, mais oui c'est ça, j'ay vais !"

Et là, Neki Kaguya repartit, il avait trouvé la solution pour réussir à faire ceci. Aynt trouvé, il concentra du chakra dans le ballon, et il le fit croisé comme il l'avait dit. Puis, il y arrivaA la recherche du pouvoir. Rasengan_balle_caoutchouc, et après, il dit :

"Maintenant que j'ai réussi les deux étapes, je vais créer mon rasengan tout de suite, avec tout ce que j'aicréé, ça ne va pas être dur, j'y vais !"

Et Neki Kaguya sans ballon, concentra du chakra dans sa main. Puis, il le fit tourner encore et encore et il y concentra du chakra, puis, il fit ceci à un arbre :

A la recherche du pouvoir. Rasengan_energie

Quand il vit qu'il avait réussi, il partit se reposer directement.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-narutofan.forums-actifs.com
Kuraneshi Neki
Fondateur/ Otokage/ Admin gérant rp
Kuraneshi Neki


Messages : 151
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 29

Feuille du Ninja
Niveaux:
A la recherche du pouvoir. Left_bar_bleue800/1000A la recherche du pouvoir. Empty_bar_bleue  (800/1000)
Vie:
A la recherche du pouvoir. Left_bar_bleue160000/160000A la recherche du pouvoir. Empty_bar_bleue  (160000/160000)
Chakra:
A la recherche du pouvoir. Left_bar_bleue161000/161000A la recherche du pouvoir. Empty_bar_bleue  (161000/161000)

A la recherche du pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du pouvoir.   A la recherche du pouvoir. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:29

Neki Kaguya, après avoi été acepté chez les ANBU de kiri, décida de faire un entraînement pour s'améliorer. Il allait inventer plusieurs techniques assez puissantes. Il fallait tout d'abord qu'il s'échauffe, et il fit quelques abdos, pompes et tours de terrains pour bien se préparer. Puis, il regarda le ciel, il vit qu'il y avaait de beaux oiseaux qui étaient en train de voler dans les cieux, il rgarda un arbre, il y avait des feuilles partout, en train de fleurire. Il y avait aussi sur les branches des oiseuax en train de chanter au reflet de la lumière. Mais, il ne fallait pas rêver, mais plutôt se concentrer sur l'entraînement qu'il allait effectuer. Il allait sans doute créer des techniques de katon, de sui ton, de raiton. Il allait faire appel au pouvoir de son démon Hiei, pour réussir à en créer des très puissantes. Il allait surtout créer des techniques qui pourront le protéger des attaques d'élément pareil que celui utiliser par l'armure. Il commença par la foudre, et il dit :

"Bon bah je pense que je vais commencer par créer une armure de foudre. Elle pourrat me protéger des attaques de raiton et comme ça, elle sera très pratique et je pourrais l'utiliser comme défense. En plus, les coups de taïjutsu ne serviront à rien et quand on m'attaquera avec de la foudre, j'aspirai le chakra. Mes attaques auront soit une moitié de consomation, ou alors les dégats seront doublés. Bon allez, si je fais ça je serai plus fort, et donc j'avancerais dans ma quête qui n'est autre que devenirr un sanin de kiri, ou un très puissant ninja de kiri, et que je sois reconnu par tout le monde ici !"

Puis, Neki Kaguya essaya de trouver une solution aafin de pouvoir créer cette puissante technique qu'il avait imaginé. Il réfléchissa pendant quelques minutes, et il trouva. Il fallait d'abord faire appel au pouvoir de Hiei, et ensuite lui demander si il ne connaîssait pas une solution au problèm, afin de le résoudre. Et, il appela Hiei et il lui dit :

"Salut Hiei, comment vas-tu ?... !"

"Très bien et toi ? Pourquoi m'as-tu appelé Neki ?"

"Ah moi, je vais très bien. Je t'ai appelé, pare-que je veux créer une puissante technique qui me protégera des techniques de raiton, de Taîjutsu."

"Et c'est tout, ou y'a-t-il autre chose car si tu m'appeles juste pour ça, tu es faible !"

"NON je pourrais aussi soit doubler mes attaques de raiton, ou réduire la consomation des attaques à la moitié !"

"Ah oui, je comprends mieux maintenant. Bah tu veux que je fasse que moi ?"

"Bah je veux que tu m'aides ou que tu me dise comment faire."

"Arfff je pense que tu devrais te concentrer d'abord sur ta technique... Ensuite tu malaxes ton chakra, et tu créer une armure de foudre autour de toi. C'est bon, tu as eu toutes les informations que tu voulais ?"

"Oui merci Hiei, une dernière chose, est-ce-que je peux prendre de ta puissance ?"

"Oui bien sûr, fais ce que tu veux, je suis à toi. Bon allez salut !"

Et Hiei s'en alla. Neki Kaguya, était maintenant seul et il allait appliquer ce qe lui avait dit Hiei son démon. Pour maîtriser cette technique, il fallait qu'il malaxe son chakra pour le transformer en raiton, et ensuite créer une armure avec son chakra. Puis, après ça il malaxa son chakra dans tout son corps, il essaya de le transformer en foudre, et il y arriva. Ensuite, il essaya de créer une armure autour de lui, mais il n'y arriva pas. Puis, il allait faire quelques choses qui allait lui permettre de très bien contrôler son chakra, il allait faire des formes avec. Puis, il commença par faire une forme de chat et puis après, une forme de dragon. Il se concentra, il tendit les mains en avant, et il fit sortir du chakra par là. Et, il y eu une forme de chat qui sortit de là. Ensuite pour réussir du premier coup à faire un dragon, ce qui allait être très difficile. Donc, il ferma les yeux pour avoir plus de concentra, il se concentra et il tendit les mains en avant. Puis, il pensa à un dragon en chakra dans sa tête, et il essaya de le reproduire devant lui. Il essaya, mais il n'y arriva malhereusement pas. Donc, il dit :

"Ah ma maîtrise de mon chakra, n'est pas parfaite. Je comprends pourquoi je n'arrive pas à créer une armure autour de moi. Pour réussir à maîtriser la technique, il faut que je maîtrse mon chakra parfaitement. Bon allez, je recommence !"

Neki Kaguya, après avoir dit cela voulut recommencer. Il se concentra, il tendit les mains en avant, et pensa à un dragon en chakra devant lui. Et il fit voyager son chakra jusque devant lui, et le transforma en dragon. Il avait très bien réussi à former un dragon autour de lui. Maintenant, il lui restait plus qu'à essayer de former une armure sur lui, même une armure de raiton. Il se concentra, il se voyait dans sa tête, avec une armure de raiton sur lui, puis il réussi à en créer une. Après, il vit que sa maîtrse au raiton, était parfaite, il vit que l'armure aussi était parfaite, et dont il se dit après avoir tout réussi :

"Bon bah maintenant que j'ai réussi à créer mon armure de raiton, comme je veux quelle me serve à quelques choses, je vais créer quelques techniques de raiton avec, ce qui pourrat facilité l'apprentissage, et la création de la technique. Après, j'irai un peu me reposer pour ne pas utiliser tout mon chakra. Bon allez, j'y vais je vais commencer par créer une technique qui sera "raiton : le dragon ultime de la foudre". Il fera énormément de dégats, et encore plus avec mon armure."

Puis, Neki Kaguya, se concentra sur le dragon qu'il avait créé en chakra tout à l'heure. Il allait reproduire exacement le même, mais en foudre. Cela allait être plus facile, grâce à l'armure qu'il avait sur lui. Puis, il se concentra, et il cria :

"Raiton : le dragon ultime de la foudre"

Et, il y eu un dragon qui sortit de ses bras, il était énorme et très puissant. Neki Kaguya, avait parfaitement réussi sa technique, et il dit :

"Bon bah maintenant que j'ai réussi ma technique, je vais pouvoir me reposer, bon bah j'y vais !"

Et Neki Kaguya partit pour aller se repose un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-narutofan.forums-actifs.com
Kuraneshi Neki
Fondateur/ Otokage/ Admin gérant rp
Kuraneshi Neki


Messages : 151
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 29

Feuille du Ninja
Niveaux:
A la recherche du pouvoir. Left_bar_bleue800/1000A la recherche du pouvoir. Empty_bar_bleue  (800/1000)
Vie:
A la recherche du pouvoir. Left_bar_bleue160000/160000A la recherche du pouvoir. Empty_bar_bleue  (160000/160000)
Chakra:
A la recherche du pouvoir. Left_bar_bleue161000/161000A la recherche du pouvoir. Empty_bar_bleue  (161000/161000)

A la recherche du pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du pouvoir.   A la recherche du pouvoir. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:30

Neki Kaguya, arriva à la forêt de kiri, pour essayer de s’améliore, il voulait créer une invocation à lui tout seul. Il voulait que ce soit un dragon très puissant, et très sympathique. Il voulait qu’ils puissent communiquer par la pensée. Il voulait que ce dragon puissant lancer des tornades, des tsunamis, et des attaques de glace. Il voulait qu’il soit très beau, et que Neki Kaguya et lui, partagent beaucoup de choses ensemble. Il était vêtu de sa nouvelle tenue d’ANBU, avec son masque sur les côtés, son katana dans son dos. Il faisait assez chaud, il y avait des oiseaux dans les cieux qui chantaient, et sur les branches, c’était pareil. Puis, il marcha un peu, et regarda une carte qu'il avait eu dans l'entrpôt des SHIZUKU. Là-bas, il y avait pas mal d'armes, équipements, cartes... Et Neki Kaguya, avait trouve dans un vieux coin, un carton où il y avait une carte qui indiquait une grotte, où reignet un très puissant dragon millénaire. Il était un dragon qui était utilisé pour les guerres, il contrôlait l'eau, le vent et la glace. Son nom était d'ailleur "Le dragon des glaces millénaires". Tel était son nom, c'était son premier maître qui l'avait appelé comme ça, son maître était un très grand maître, un sage très connu dans l'ancien temps. Et c'est pour ça, que Neki Kaguya, voulait signer un packt avec lui.

Grâce à lui, il pourrat se déplacer très vite, car son dragon allait 3 fois plus vite que la vitesse du son. Donc, il fallait une très grande maîtrise pour très bien monter dessus. C'est pour ça, qu'il fallait qu'il se concentre et qu'il soit un très bon ninja. En plus, ses attaques étaient très puissantes et très pratique. Neki Kaguya, n'ayant pas d'invocation, voulut directement partir à la recherche de ce dragon. Et, il marcha encore et encore, jusqu'à ppecevoire une grotte en haut d'un petite montagne. Il monta en haut, et chercha pour voir si il n'y avait personne ou pas. Il pensait quand même qu'un dragon grand comme la carte disait, pouvait être reconnu dans cette petite grotte. Il avait une torche à la main, et il marcha à la recherche du dragon des glaces millénaires. Il essaya de le trouver, mais il n'y arriva toujours pas.

Puis, après avoir activé son "Emma onigan", il ppouvait savoir si quelqu'un allait lui lancer une attaque ou pas. Mais malhereusement aucune personne venue et il ne vit non plus de dragon. Il commençait à se poser des questions, et un moment, il dit :


"Bah je rêve où la carte dit n'importe quoi. En plus, ma torche va bientôt s'éteindre et je vais me retrouver coincer dans cette grotte. J'ai déjà fait quelques dizaines de mètres, et donc pour revenir je n'aurais qu'un choix, détruire cette belle grotte, ce qui je pense serait très bête. Bon allez je vais avancer et si il n'y a rien, bah je rentre !"

Et Neki Kaguya, marcha encore un petit peu, et là il vit qu'il n'y avait rien et il dit :

"Bon bah maintenant, je m'en vais car sinon je serai coincé très loins de la sortie, et comme je l'ai dit tout à l'heure je serai coinc...é... !"

Et à peine il eu le temps de finir sa phrase, que sa torche s'étaigna. Neki Kaguya, commençait à stresser. Mais, il y eu une lumière, non deux lumières, non trois lumières,... il y eu des centaines de lumières en haut de la grotte. Cela trassait comme un chemin vers plein d'autres, sans doute le chemn pour aller jusqu'au dragon. Neki Kaguya, était tout contnt et partit en courrant vers le chemin montré par les lumières. Puis, il s'arrêta et entendit un grand cris, et il vit plein de glace en forme de diamant sur un grand dragon. C'était bien lui, Neki Kaguya l'avait trouvé. Il y avait un grand sourrire sur le visage à Neki Kaguya, il y eu sa tête, montrant qu'il était très content. Il regarda le dragon devant lui, assez grand, avec des bouts de glaces sur lui, en train de s'illuminer de partout. Celui-ci, regarda Neki Kaguya bizarrement, et Neki Kaguya lui dit :

"Bonjour, est-ce-que c'est toi Le dragon des glaces millénaires ?... !"

"Oui exactement pourquoi me cherches-tu ainsi, et comment connais-tu mon nom ?"

"Je te connais grâce à une carte que j'ai eu dans l'entrepôt des SHIZUKU, et je suis là pour que je puisse me servire de ti comme invocation !"

"Hummm je comprends, mais tu devras pour cela, en être digne. Il faudrat me prouver ta force. Et aussi je suppose que tu sais que j'ai de nombreux pouvoirs, il faudrat avoir assez de puissances pour les contrôler."

"Oui je sais tout ça, je sais que je dois mériter tout ça, maintenant dis-moi ce que je dois faire !"

"Tu vas devoir monter sur mon d'eau, et e vais voler de plus en plus vite, et tu ne devras surtout pas tomber. Ensuite, je verrais si tu es digne selon ton niveau. Bon allez monte !"

Et Neki Kaguya montea sur le os du dragon. Il était à peu près prêt pour que le dragon vole à toute vitesse, et qu'il puisse rester sur son dos sans trop de problème. Malhereusement il ne savait pas trop jusqu'oû pouvait aller sa vitesse. Et donc, il était un peu inquièt mais il arriva à tenir le coup. Puis, le dragon lui demanda si il était prêt, et il réponda oui. Sur ce, le dragon s'envola, et partit à toute vitesse dans le ciel. Il allait très vite mais ce n'était qu'un petit bout de sa vitesse. Il n'allait d'après ce qu'il avait dit, pas très vite. Et pour le prouver, il prtit à toute vitesse dans le ciel. Neki Kaguya, essayait de rester sans s'agriper et il y arriva. C'était parce-qu'il était très motivé, il voulait absolument posséder comme invocaation ce dragon. Et, il se posa et il dit à Neki Kaguya :

"C'est très bien, tu as réussi. Maintenant tu peux m'avoir comme invocation, il te suffit de te mordre le pouce droit, et de marquer ton "nom et ton prénom" sur ce parchemin."

"D'accord, mais après j'essayerai de t'entraîner pour que tu deviennes beaucoup plus fort, que tu sois spécialiste ! Je veux que tes attaques soient surpuissante, que tu sois un dragon très puissant. Bref tu seras très fort. Bon allez j'y vais ensuite on s'entraîne !"

Sur ses paroles, Neki Kaguya se morda le pouce, et il marqua son nom et son prénom sur un parchemin. Ensuite, il pouvait invoquer son dragon à sa guise. Et il voulait même lui donner un nom. Et il lui dit :

"J'ai envie de te donner un nom, je vais t'appeler... Sinzuki, ça te va car je n'avais pas d'autre idée ?"

"Oh oui bien sûr, bon bah maintenant je vais te dire mes vrais pouvoir caché, que seul toi pourra révéler. Mon pouvoir c'est que je peux n'utiliser que l'eau, et le feu. Je peux très bien les manier, car je me suis entraîné à ça pendant des siècles. Je peux utiliser grâce au lien de l'invocation, toutes tes attaques de feu, et d'eau avec deux fois plus de dégats."

"AH bah dis donc, tu es très fort en fait, je ne savais pas que tu pouvais faire çça. Mais il y a une condition ?... !"

"Bien sûr... je peux utiliser que 3 technique par combat et c'est tout. Car c'est un sceau qui m'aide à faire ça, je peux utiliser toutes les techniques de katon et suiton que tu utilises, avec n'importe quelle quantité saus, je ne peux en utiliser que 3 par combats. Voilà le seul défaut. Alors ça te suffit quand même ?"

"Ouais c'est bon, je pense que maintenant il est temps de partir, je pourrais t'entraîner un peu plus tard, bon allez à plus !"

Et Neki Kaguya fit enlever Sinzuki du terrain, et il rentra à kiri.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-narutofan.forums-actifs.com
Kuraneshi Neki
Fondateur/ Otokage/ Admin gérant rp
Kuraneshi Neki


Messages : 151
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 29

Feuille du Ninja
Niveaux:
A la recherche du pouvoir. Left_bar_bleue800/1000A la recherche du pouvoir. Empty_bar_bleue  (800/1000)
Vie:
A la recherche du pouvoir. Left_bar_bleue160000/160000A la recherche du pouvoir. Empty_bar_bleue  (160000/160000)
Chakra:
A la recherche du pouvoir. Left_bar_bleue161000/161000A la recherche du pouvoir. Empty_bar_bleue  (161000/161000)

A la recherche du pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du pouvoir.   A la recherche du pouvoir. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:30

Neki Kaguya, par un temps chaud et agréable, se leva le matin de bonnes heures, pour aller prendre l'air, et sans doute s'entraîner. En se levant, il prit sa veste de ninja, son étuis à Kunai et Shuriken, séra sa ceinture, et remit son bandeau de Kiri-no-kuni. Il coûrrut, il partit vers la forêt des Zones, il allait s'entraîner. Arrivé là-bas, il vit des oiseaux qui chantaient dans les cieux et sur les branches, le soleil brillait sur Neki Kaguya, c'était une belle journée. Neki Kaguya, avait aussi son épée dans son fourreau accroché à son dos. Il se tenait prêt à s'entraîner, devant plein d'arbre qui se situaient devant lui, bref l'endroit et le temps idéal. Après cela, il prit son épé, pour couper quelques arbres autour de lui, ainsi il pouvait s'amuser. Après cela, il malaxa et concentra son chakra dans ses pieds, il fit le bon dôsage pour réussir, et coûrrut sur un arbre, pour monter en haut de celui-ci. Et il y arriva facilement, ce qui était normal, car on apprennait à faire ça, vers le rang de Genin, donc c'était l'une des choses les plus faciles. Après cela, il descendit, et partit faire pareil sur l'eau qui se trouvait sur un fleuve. Il concentra, malaxa et dôsa son chakra dans son pied, et marchit sur l'eau. Il avait réussi, très bien, il pouvait passer à autre chose. Il s'entraîna à quelques techniques, et déicida d'en créer une, très puissante, qui pourrait beaucoup lui servir en as de combat à mort, ou combat normal. Car en fait, il ne voulait pas perdre son titre de Sanin, et donc il fallait qu'il devienne fort, très fort même. Puis, il dit :

"Je pense que je vais d'abord créer, grâce au pouvoir de mon démon Hiei, une technique très puissante, rassemblant l'électricité du ciel. Comme ça, elle ferat énormément de dégats, mais ça sera une technique interdite, car elle sera trop puissante. Je pense que je vais réussir, mais il faut que je me concentre, et que j'arrive à la créer. Bon allez, G.O !!!!.."

Pus, Neki Kaguya se concentra, il malaxa et concentra son chakra dans son corps, et le fusionna avec celui de son démon Hiei. Ensuite, il regarda le ciel, et grâce à sa maîtrise du Raiton, il arriva à faire plein d'éclairs en haut, pour mieux réussir sa technique, du moins, sa nouvelle technique. Il était prêt, cette technique allait être très puissante, mais aussi, sans doute classé rang S, car elle ferait trop de dégats. Il fallait aussi, une bonne maîtrise du Raiton, car celle-ci était compliquée à apprendre. Puis, il malaxa et concentra son chakra, il fallait d'abord jeter une technique de Katon dans le ciel, pour quelle soit éxécutée. Donc, il jeta une assez grosse boule de feu dans le ciel, et la, il se concentra bien sur sa maîtrise du raiton, sentit l'élecctricité qui se trouvait dans le ciel, et il fit ceci :

"Raiton no Kirin"

C'est une très puissante technique de Raiton. Demande un rang assez élevé pour l'utiliser. Il faut avant de l'utiliser, jeter une boule de feu dans le ciel. Ensuite, l'utilisateur se concentre sur le ciel et l'électricité dans le ciel, et c'est pour cela, que l'attaque est extrèment puissante, ele fait beaucoup de dégats. La technique, est presque inesquivable, car elle va à la vitesse de la lumière, il faut donc aller aussi vite que la lumière, pour pouvooir l'esquiver. Elle fait des dégats sur un énorme rayon.(les dégats sont X 10, grâce à l'énergie du ciel).

Coût de chakra : 1 M
Dégats : 10 M(grâce à l'énergie dans le ciel ^^)


A la recherche du pouvoir. Kirin10

Puis, après avoir réussie cette très puissante technique, il y eu comme un animal d'électricité allant à la vitesse de la lumière, qui partit dévaster le sol, ainsi que les arbres autour. Après avoir fait ça, Neki Kaguya se reposa un peu, et partit, pour découvrir d'autre chose. Et en marchant, il apperçut comme une usine, et un souvenir lointin lui revint :
*Flash Back*



Neki Kaguya, comme à son habitude, partit voir un copain qu'il aimait bien, il était son meilleur ami. Les deux s'entendèrent très bien, ils étaient les meilleurs amis du monde. Neki Kaguya, arriva à la forêt, il se trouvait devant son ami, et il lui dit :

"Salut toi, ça va ?! Sa fait longtemps qu'on ne s'est pas vu !...."

"Ouais Neki, ça fait un baille. Tiens, il faut que je te montre quelque chose, une invention de mon père !"

"Oh je suis pressé de voir ça, alors allons-y !.."

Puis, les deux partirent dans une usine, très bizarre. Son père, travaillait dedans, il inventait des choses normales, mais là, il se passait quelque chose de bizarre. Pendant la visite, Neki Kaguya eu envie d'aller faire pipi, et il y alla. Malhereusement pour l'inventeur, il découvrit un secret, que le père, faisait vivre des titans, monstre de la taille de Neki Kaguya, mais très puissant. Donc, celui-ci resta comme ça, et le père pour voir ce que faisait Neki Kaguya, partit et vit qu'il avait découvert son secret. Et là, il voulut le tuer, pour ne pas qu'il y ait de preuves.

*Fin du flash Back*




Puis, Neki Kaguya, revoyant cette usine, entra dedans sans se faire voir, alla à l'endroit où normalement, les titans allaient renaître, et il dit :

"Alors ils ont réussi, ils ont ramennés à la vie des titans maléfiques !"

Et là, il se tut, se cacha car il avait entendu un brit venir vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-narutofan.forums-actifs.com
Kuraneshi Neki
Fondateur/ Otokage/ Admin gérant rp
Kuraneshi Neki


Messages : 151
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 29

Feuille du Ninja
Niveaux:
A la recherche du pouvoir. Left_bar_bleue800/1000A la recherche du pouvoir. Empty_bar_bleue  (800/1000)
Vie:
A la recherche du pouvoir. Left_bar_bleue160000/160000A la recherche du pouvoir. Empty_bar_bleue  (160000/160000)
Chakra:
A la recherche du pouvoir. Left_bar_bleue161000/161000A la recherche du pouvoir. Empty_bar_bleue  (161000/161000)

A la recherche du pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du pouvoir.   A la recherche du pouvoir. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:30

L'air été fraishe, le ciel un peu gris, on pouvait appercevoir des nuages tout autour, en train de tourner, comme si il se baladait comme ça. Il y avait des orages, un temps de chien. On aurait dit que des démons sortaient pour se défouler et détruit tout sur leur passage. C'était bien la vallée de la mort d'Iwa-no-kuni, elle était comme ça, elle avait été dévasté par plusieurs grands ninjas, car personne n'y allait, ils n'y allaient que pour s'entraîner, d'ailleurs, c'est ce que faisait Neki Kaguya, avant avec son grand-frère Sangohan. On vit par terre, plusieurs gros cratères, laissant des souvenirs de guerres imondes qu'on avait raconté à Neki Kaguya, des guerres avec des ninjas sans pitié. Ils détruisaient tout sur leur passage, violait les femmes tuait les vieillard et enfants, et enmenait les hommes vivants, qui pouvait bien travailler, dans des camps, où ils deviendraient des esclaves. Puis, un vent ballaya les cheveux d'un ninja qui venait tout juste de venir dans une fumée blanche, remplit de son chakra. Celui-ci, vétu de sa veste d'anbu sans sa capa, un fourreau attaché à son dos, avec son épée dedans, il se tenait droit, prêt à un très gros entraînement intensif, i l allait maintenant, entraîner lui et son démon, pour devenir plus fort. Neki Kaguya, était devenu maintenant Sanin de Kiri-no-kuni, et voulait bien montrer à son village, qu'il était un ninja fort, et digne de ce puissant village. Aussi, il voulait prouver à son père, Ichigo, uqu'il était bien son fils, en lui montrant toute sa vraie puissance, et que celui-ci soit impressionné. Il regarda le ciel, cela lui rappela tant de souvenirs, son frère Sangohan, et lui allait souvent là pour s'entraîner. Aussi, il était déjà resté 1 mois ici, au moins, car il y avait eu une guerre à Kiri-no-kuni, et qu'il avait sympatisé avec les autres ninjas et habitants de ce village. Malhereusement, peu de temps après, le Kage et tout les autres partirent, et ce fut la fin de Iwa-no-kuni. Et depuis ce jour, Neki Kaguya n'y était plus du tout retourner, c'est pour cela, qu'il voulait faire un très grand entraînement ici, pour ne pas faire trop de dégats autre part. Il marcha sur des traces de pieds laissée par les ninjas qui s'étaient amusés à détruire ce village, mon après, fêter ça dans un barre. Puis, il voulut commencer l'entraîner par quelques chose d'habituel. Il concentra, malaxa et dôsa son chakra dans ses pieds, et partit sur un arbre, pour ensuite marcher tout en haut, et voir si il arrivait bien à malaxa, concentrer et dôser convenablement son chakra. Après avoir fait ça, ils descendit de l'arbre, et il fit pareil sur l'eau, il marcha et même coûrra sur l'eau. Après cela, il prit son épée, et détruit plusieurs arbres, pour voir aussi, la force dee son épée. Quand il finit cela, il se dit :

*Je pense qu'il faut que je fasse un entraînement, mais un avec quelqu'un qui n'a peur de rien, qui n'aurait pas peur de me faire souffrir... Bon allez, j'y vais !*

Puis, Neki Kaguya partit, à la recherche d'un maître. Peu de temps après, sur la routen un homme vétu d'un cape blanche était là, il se trouvait devant Neki Kaguya. Celui-ci, pensa que c'était le bon, et il lui dit :

"Bonjour, je me nomme Neki, Kaguya Neki. Je suis Sanin du village e Kiri-no-kuni, et je recherche un grand maître, qui puisse bien m'entraîner !"

"Hummm.... très intéressant... Et tu veux que je sois ton maître ?!"

"Oui bien sûr,.... s'il vous plaît j'en ai besoin, surtout mon démon, Hiei !"

"D'accord, mais je te préviens, tu vas souffrir. Je vais te faire subir un très grand entraînement intensif, prépare-toi !"

"Oui, je sais je m'y suis déjà préparé il y a déjà de cela bien longtemps."

"Parfait, alors allons-y, ne perdons pas de temps !"

Puis, Neki Kaguya, se mit en position d'entraînement devant l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-narutofan.forums-actifs.com
Kuraneshi Neki
Fondateur/ Otokage/ Admin gérant rp
Kuraneshi Neki


Messages : 151
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 29

Feuille du Ninja
Niveaux:
A la recherche du pouvoir. Left_bar_bleue800/1000A la recherche du pouvoir. Empty_bar_bleue  (800/1000)
Vie:
A la recherche du pouvoir. Left_bar_bleue160000/160000A la recherche du pouvoir. Empty_bar_bleue  (160000/160000)
Chakra:
A la recherche du pouvoir. Left_bar_bleue161000/161000A la recherche du pouvoir. Empty_bar_bleue  (161000/161000)

A la recherche du pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du pouvoir.   A la recherche du pouvoir. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:31

Il était prêt à subir cet très grand entraînement intensif de la part de ce maître, il allait faire tout ce qu'il lui disait de faire. Ensuite, celui-ci lui dit :

"Bon Neki Kaguya, tu vas créer une technique très puissante et très pratique. Tu vas créer une fléche et un arc en lumière et en eau. Cette technique, tu y concentera tout le chakra de ton démon. Du moins, avant de faire ceci, tu lui en donnera le maximum, pour le garder et qu'il récupère du chakra après, es-tu d'accord ?!"

"Oui bien sûr, donc je vai essayer, mais à mon avis, ça ne pas être très facile à créer, je vais quand même faire de mon mieux pour réussir, allez G.O !!!"

Puis, Neki Kaguya se concentra, il allait créer une très puissante technique, de Raiton et de Suiton. Cela n'allait pas être très facile à créer, car elle mélangeait deux affinités. Mais comme les deux see combinaient très bien, parce-que l'eau conduit l'électricité, bah ça serait un peu plus facile quand même. Enfin bon, cette technique serait très puissante. Donc il commença par faire une boule de Suiton dans sa main, jusqu'à là, c'était très facile. Après cela, il y concentra du Raiton dedans, pour bien faire un mélange très puisssant. Cela donnait cela comme mélange, une grosse boule, avec de l'électricité autour :

A la recherche du pouvoir. Hitsug10

Après avoir créé cette boule, il se concentra, et lui fit faire une autre forme en arc, et avec une flèche. Celle-ci, allait aller à la vitesse de la lumière, car elle était créé de lumière. Après cela, il se concentra bien comme il fallait, malaxa, concentra et dôsa son chakra, et il fit ceci :

"Raiton la flèche de la lumière célèste"

L'utilisateur, créer un arc et une flèche en Raiton et Suiton, pour donner plus de dégats, car l'eau conduit l'électricité. Cette technique, rassemble l'éergie d'un démon que l'on n'a, on lui prend tout ses points de Vie et de Chakra, on lui en laisse un petit peu pour ne pas qu'il meurt. La flèche va à la vitesse de la lumière, pour l'esquiver, il faut aller à la vitesse de la lumière.

Coût de chakra : 20 M de vie et 20 M de chakra(dépend du démon)
Dégats : 80 M


A la recherche du pouvoir. 1138203161

Après avoir fait cela, une flèche partit à la vitesse de la lumière, on ne put la voir, et elle détruit tout sur son passage. Après cela, Neki Kaguya, donna de l'énergie à Hiei pour ne pas qu'il meurt, partit vers le maître, et il lui dit :

"Maître, maintenant que dois-je faire, j'espère que ce n'est pas fini ?!"

"Ouh Lah Lah non, mon pauvre, c'est là que tu vas souffrir. Tu vas voir, allez c'est partit !"

Puis, celui-ci, tendit les mains devant lui, et il ouvrit une dimension devant lui. Après cela, Neki Kaguya et le maître rentrèrent dedans. C'était tout noir. Après cela, le maître lui dit :

"Là, je vais t'entraîner à la vitesse, et à subir des coups, tu vas voir ça va être violent, mais tu vas survivre, ne t'inquiète pas !"

"Hummm... Très intéressant. Alors commençons !"

Puis, le maître claqua des doigts, et plein de monstres arrrivèrent vers Neki Kaguya, pour le taper, et lui, étant très très lourd, ne pouvait donc pas esquiver et il devait souffrir en silence, il pouvait en moûrrir, mais il fallait qu'il affronte le vraie vie. Après cela, un monstre dit :

"Neki, tu es faible, je vais te détruire, toi et ton démon, vous allez moûrrir !"

Dit-il, en appuyant son pied sur son dos, et en tirant ses bras. Et, Neki Kaguya, ne voulant pas ça, il dit :

"Nonnnnn.............. Je ne suis pas faible !!!!!! je ne veux pas moûrrir aujourd'hui !!!!!"

"Si AH... AH.......AH ..... tu vas moûrrir ici et maintenant Neki !!!!!!"

Puis, Neki Kaguya allait se faire arracher les bras, mais il se remit, et coupa le monstre grâce à son épée, en la tournant autour de lui. Après cela, un homme arriva devant Neki aguya, il avait une cape blanche, il avait les cheveux jaunes clairs, comme ça :

A la recherche du pouvoir. Sangohan_4

Il avait l'air très puissant, Neki Kaguya le regarda droit dans les yeux attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-narutofan.forums-actifs.com
Kuraneshi Neki
Fondateur/ Otokage/ Admin gérant rp
Kuraneshi Neki


Messages : 151
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 29

Feuille du Ninja
Niveaux:
A la recherche du pouvoir. Left_bar_bleue800/1000A la recherche du pouvoir. Empty_bar_bleue  (800/1000)
Vie:
A la recherche du pouvoir. Left_bar_bleue160000/160000A la recherche du pouvoir. Empty_bar_bleue  (160000/160000)
Chakra:
A la recherche du pouvoir. Left_bar_bleue161000/161000A la recherche du pouvoir. Empty_bar_bleue  (161000/161000)

A la recherche du pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du pouvoir.   A la recherche du pouvoir. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:31

Celui-ci, ressemblait beaucoup à son frère Sangohan, et il se posa pas mal de questions. Après cela, il le regarda bien attentivement, et celui-ci lui dit :

"Alors, tu ne me reconnaîs pas, Neki ?!"

"Alors comme ça, tu es mon frère, Sangohan ou bien...."

"Presque, je suis un clone de lui. grâce à un laboratoire, ils l'ont clonés, avec toutes ses facultés, j'ai donc le Sharingan. Grâce à lui, je t'ai obervé pendant tou tes combats, ainsi que Sangohan, donc j'ai tout annalysé, et j'ai toutes vos techniques et plus."

"Quoi.... comment ça..... espèce d'enfoiré, tu vas payer !"

Puis, il se téléporta devant lui, et voulut lui donner un coup, mais malhereusement, il avait la rapidité de Sangohan, et il riposa en donnant un coup de genoux dans le ventre. Après cela, Neki Kaguya se retira, et il se dit :

*Malhereusement, en répidité, Sangohan est plus rapide. Donc, le Taîjutsu ne marche pas. Le ninjutsu, peut-être, je pense que je vais tester ça, le seul problème, c'est qu'il a la puissance de son sceau et démon. Donc, il contrôl le temps et dimension, et il a plein de techniques surpuissantes. Bon, je pense que je vais tester un truc, Sangohan ne connat pas mon pouvoir maintenant, il est partit avant, donc je vais l'avoir !*

Puis, Neki Kaguya se concentra, et il activa la puissance de son démon Hiei. Après cela, il toucha le colier Xine, sa rapidité et sa vitesse était multipliée par 5. Après cela, il coûrrut très vite vers Sangohan, cmme lui n'avait pas de colier, et il réussit à lui donner un gros coup de poing en pleine tête. Ensuite, il lui donna un coup de pied, celui-ci partit s'écraser sur le mûr, ais Neki Kaguya, enchaîna avec une technique pendant qu'il était en l'air :

"Katon, Housenka no jutsu"

L'utilisateur concentre du chakra dans sa bouche, et il recrache plusieurs boules de feu, elles font tous 1 M. Elle ne sont peut-être pas très grosses, mais elles font beaucoup de dégats !(4 pétales)

Coût de chakra : 2 M
Dégats : 4 M


A la recherche du pouvoir. HousenkanojutsuA la recherche du pouvoir. 1275950692

Après avoir réussit cette très puissant technique sur le clone de Sangohan, celui-ci se prit les quatre boules de feu en plein dans son corps. Ensuite, il dit au clone :

"Alors c'est tout, montre-toi digne d'être le clone de mon frère, car lui ne se serai pas pris si faclement les boules de feu, alos relève-toi !.."

Hummm... intéressant, même très intéressant, mais tu vas voir ce que tu vas subir !"

Ensuite, le clone se téléporta juste devant Neki Kaguya, il lui chopa le bras droit ainsi que le bras gauche, l'immobilisa grâce à une technique qu'il avait sans doute apprise par quelqu'un d'autre. Après cela, il fit quelques signes, et eki Kaguya lui dit :

"Oh non, pas ça quand même ?!.."

"Eh si, tu as deviné. Tu vas subir cette nouvelle technique !"

Ensuite, il finit directement les signes qu'il faisait, et il fit ceci sur Neki kaguya :

"Sensatsu Suishou"(
Déploiement aqueux fatal)
Ce Jutsu transforme l'eau présente au alentour en senbon (aiguille) de glace.
Coût de Chakra: 600 000 Pc
Dégats: 1 200 000 Hp


A la recherche du pouvoir. Sensatsu%20Suishou

Ensuite, plein d'aiduilles paritrent sur Neki Kaguya, pour bien le blesser, il souffrait un petit peu. Mais, ce n'était pas grand chose, car il connaissait bien cette technique, et si y était préparé. Après cela, il lui dit :

"Ah vraiment, c'est un combat intéressant. Mais bon, tu n'arriveras pas à me battre, je suis beaucoup plus fort que toi, peut-être même que je suis plus fort que Sangohan, donc ce n'est pas un clone qui va m'arrêter !"

"Ah ouais, bah c'est ce que l'on va voir, j'ai tes techniques, et ses capacités... mais, je me suis aussi entraîné seul, et avec mon maître, et j'ai d'autres techniques."

Après cela, le clone de Sangohan, se morda le doigt, il fit quelques signes et fit plusieurs invocations :



A la recherche du pouvoir. Titan_ork[titan du feu]
A la recherche du pouvoir. Titan_dwarf[titan de terre]

Après avooir fait ceux deux invocations, il partit s'asseoir quelques temps, pendant que Neki Kaguya, se trouvait face à deux gros et grands monstres surpuissants. Il n'avait pas peur, ils avaient beau être très puissants, il n'avait pas peur. Il constata en fait, qu'il y avait un titan de feu, et un titan de terre. Il partit vers celui de terre, et l'enchaîna quelques temps. Il prit son épée, rajouta toutes les affinités dedans, et il lui donna un grand coup, surpuissant, faisant énormément de dégats, pour commencer par le blesser. Ensuite, il fit quelques boules de feu, pour le détruire un peu, car il était le plus faible des deux. Après cela, il réussit à le détruire au bout d'une heure, mais il vit le puissant titan de feu, le plus puissant des deux, il était en train de préparer une énerme attaque. Cette attaque, avait l'air surpuisssante, une attaque de feu brûlant de partout. Il la vit comme ça, celle-ci était surpuissante, l'autre fit un sourire maléfique, et il explosa et donna cette très grosse explosion qui blssa Neki Kaguya :



A la recherche du pouvoir. Explosion%20test%202e

Après qu'il explosa, Neki Kaguya, arriva à se protéger, grâce à une technique de protection d'eau, et il en profita pour fuir aussi, car l'explosion était é,orme, et elle fasait beaucoup de dégats sur au moins 1 KM. Après, cela fut finit, Neki Kaguya sortit de sa cachette, et il dit à Sangohan :

"Eh bah dis donc, elle est vraiment mortel cette technique, enfin bon, c'est bon maintenant ?!"

"Oui, maintenant c'est bon, nous alllons passer à autre chose !.."

Puis, Neki Kaguya, attendat la suite de l'entraînement, il était pressé.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-narutofan.forums-actifs.com
Kuraneshi Neki
Fondateur/ Otokage/ Admin gérant rp
Kuraneshi Neki


Messages : 151
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 29

Feuille du Ninja
Niveaux:
A la recherche du pouvoir. Left_bar_bleue800/1000A la recherche du pouvoir. Empty_bar_bleue  (800/1000)
Vie:
A la recherche du pouvoir. Left_bar_bleue160000/160000A la recherche du pouvoir. Empty_bar_bleue  (160000/160000)
Chakra:
A la recherche du pouvoir. Left_bar_bleue161000/161000A la recherche du pouvoir. Empty_bar_bleue  (161000/161000)

A la recherche du pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du pouvoir.   A la recherche du pouvoir. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:31

Le clone de Sangohan, réfléchit quelques temps, et après il trouva quelque chose, et il dit :

"Je sais, je m'en rappelle maintenant, tu es bien épéiste légendaire de kiri, non ?!"

"Oui, mais porquoi, veux-tu qu'on améliore mon épée ?!"

"Oui bien sûr, cette épée sera surpuissante, elle sera une vraie arme pour toi, avec des effets très particuliers, et des effets surtout surpuissants. Elle maîtrisera toutes les affinités. En plus, je propose aussi, quelle puisse pouvoir invoquer des monstres, ou un monstre puissant. Qu'en dis-tu ?!"

"Oui je veux bien, mais j'aimerais encore des autres choses avec ça, tu n'as pas autres choses ?!"

"Si bien sûr, elle contrôlera le temps et dimension, en plus, elle aura une âme en elle, une âme surpuissante, capable d'anéantir tout, et d'avoir pleins de choses. Bref, ce genre de trucs, alors es-tu d'accord ?!"

"Bien sûr que oui, là ça me plaît fachement, en plus j'ai besoin d'avoir plus de puissances, mais aussi mon épée, bon alors comment va-t-on faire pour que mon épée est un esprit ?!"

"Bah c'est pas dûr, je vais juste être l'âme de ton épée, tout simplement !"

"Hein, comment ça ? Tu oserais faire ça ?!!"

"Oui bien sûr, je ne suis qu'une machine, un clone un peu particulier. Donc, je vais aller dans ton épée. En plus, j'ai les affinités que ton épée n'a pas, en gros c'est trop cool pour toi."

"Ah ouais d'accord, bon bah on va essayer de te mettre dans mon épée, c'est partit !..."

Puis, le clone de Sangohan se mit en position, mais il ne savait pas trop ce qu'il fallait qu'il fasse pour rentrer dans l'épée de Neki Kaguya, et devenir son âme. Et, le maître qui était à côté, rigola et il dit à Sangohan et Neki Kaguya :

"Si vous voulez que le clone de Sangohan, aille dans l'épée, il faudra me battre, pour que je vous le dise. Et je veux que ça soit toi, Neki Kaguya qui le fasse !"

"D'accord, alors c'est partit, après cela, mon épée sera surpuissante !"

Après cela, Neki Kaguya, partit en coûrrant vers le maître, il fallait qu'il le batte, pour ensuite, que son épée soit surpuissante. Comme il était sous-chef des 7 épéistes légendaires de Kiri-no-kuni, il fallait bien, qu'il améliore sa très puissant épée, Taki Gakure Ryuu, Mizu Ken, mais qu'il ne l'était pas assez. Ensuite, pour aller plus vite, il se téléporta juste devant lui, et il lui donna un coup dans le ventre, ce qui lui fit bien mal, il souffrait bien profondément. Après cela, il malaxa et oncentra son chakra, coûrrat vers lui, et ensuite, il lui fit ceci :

"Rasengan"

C'est un puissant jutsu sans affinité, qui fait beaucoup de dégats. Quand il touche une sible, cela laisse un trca d'un tourbillion. C'est technique se fait dans la main, pour l'apprendre il fatut plusieurs étapes.

[Coût de chakra : 500.000
Dégats : 1 M


A la recherche du pouvoir. F

Puis, après lui avoir fait ce très puissant rasengan en plein tête, le maître fut blessé, mais il se releva, vraiment prêt pour le combat. Ensuite, Neki Kaguya coûrrut vers lui, et en ayant touché son colier Xine, il allait très vite, et il avait aussi une force phénoménal. Après, il arriva juste devant lui, et le maître dit :

"STOPPPP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Ensuite, Neki Kaguya s'arrêta directement, après que le maître ait crié. Puis, il le regarda bien dans les yeux, et le maître lui dit :

"C'est bon, tu m'as assez combattut, maintenant on va passer à ton épée. Il faut quelle soit puissante, d'après ce que tu dis, très bien alors c'est ce quelle sera, grâce à moi, du moins ma technique, et le clone de Sangohan, cette épée sera extrèment puissante, donc je vais vous montrer comment faire !"

"Cool merci, je suis pressé d'y êre, j'ai trop envie que mon épée soit surpuissante, comme je suis le sous-chef des 7 épéistes de Kiri-no-kuni, il faut bien que mon épée Taki Gakure Ryuu, Mizu, soit beaucoup plus puissante. Donc allons-y, clone à Sangohan, tu es prêt ?!"

"Oui bien sûr, plus prêt que jamais, je vais enfin pouvoir t'aider, après cela, à ton épée tu pourras lui apprendre plein de techniques surpuissantes. Bon allez, Neki kaguya c'est partit !"

Ensuite, le maître se concentra, il fit quelques signes, gestes, et ensuite, on vit le clone de Sangohan, se dématérialiser, et on vit l'épée, briller, elle avait un chakra, une vie en gros, une âme, c'était le début d'un grand entraînement avec elle. Ensuite, Neki Kaguya la prit, et il dit au maître :

"Merci beaucoup, maintenant je vais partir m'entraîner seul, déjà maintenant, elle a une âme, du chakra et de la vie, ainsi que toutes les affinités, on commence vraiment bien. Bon allez à + !"

Puis, Neki Kaguya, partit de la dimension, l fallait qu'il entraîne encore son épée. Il commença, par la chauffer, en lui apprennant quelques attaques très puissantes, faites à partir de son chakra, mais sortant de l'épée. Il se concentra, malaxa et dôsa son cakra dans son épée, il y avait mis pour l'instant la moitié, c'était largement suffisant. Après cela, il concentra et malaxa son chakra, pour en donner du hyoûton, de la glace, pour ensuite faire une attaque avec un très gros dragon de glace, et il fit ceci :

"Le dragon des milles glaces"

L'utilisateur, concentre du chakra dans son épée, et en le malaxant bien le Fuuton et le Suiton, il arrive à donner du hyoûton. Après cela, il saute en l'air, et par son épée, arrive un très gros dragon de glace qui fait beaucoup de dégats.

Coût de chakra : 2 M
Dégats : 4 M et si il se le prend en pleine face, immobilisation d'un tour.


A la recherche du pouvoir. 1220460132

Après avoir très bien réussi sa technique, il partit en éxécuter une autre, une autre mais cette fois ci, elle allait être plus puissante, celle-ci allait tout dévaster sur son passage. il se concentra, mélanga le Suiton, Fuuton, Raiton et Katon, pour après, faire cette très puissante technique, sur beaucoup d'arbres, rochers... et détruire tout sur son passage, devant elle :

"Hurle Taki Gakure Ryuu, Mizu Ken"

Neki Kaguya, concentre dans son épée plein de chakra, et il fait un mélange de Fuuton, Katon, Raiton et Suiton, et cela donne une très grosse attaque, qui peut tout transperçer sur son passage, elle part sur 1 KM si elle ne touche pas quelque chose qui peut la contrer.

Coût de chakra : 20 M
Dégats : 40 M


A la recherche du pouvoir. 1160137435

Puis, après avoir réussi cette technique, il partit se reposer un peu, pour reprendre l'entraînement juste après.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-narutofan.forums-actifs.com
Kuraneshi Neki
Fondateur/ Otokage/ Admin gérant rp
Kuraneshi Neki


Messages : 151
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 29

Feuille du Ninja
Niveaux:
A la recherche du pouvoir. Left_bar_bleue800/1000A la recherche du pouvoir. Empty_bar_bleue  (800/1000)
Vie:
A la recherche du pouvoir. Left_bar_bleue160000/160000A la recherche du pouvoir. Empty_bar_bleue  (160000/160000)
Chakra:
A la recherche du pouvoir. Left_bar_bleue161000/161000A la recherche du pouvoir. Empty_bar_bleue  (161000/161000)

A la recherche du pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du pouvoir.   A la recherche du pouvoir. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:35

Neki Kaguya, arriva au bord d'une plage, il aperçût des îles au loin devant lui. Puis, il demanda à quelqu'un s’il pouvait lui emprunter son bateau pour aller là-bas par la mer. Puis, celui-ci accepta, et Neki Kaguya partit en lui faisant un sourire. Il savait exactement ce qu’il allait faire, il partait à la recherche d’une chose inconnue, mais il savait que cette chose était divine. Elle avait le pouvoir d’un puissant dieu, mais il ne savait pas non plus qui s’était. Il rama encore et encore jusqu’à arriver sur une île. D’après les informations qu’il avait eut, cette chose était cachée sur une île, pas très loin de la plage des Zones. Ensuite, il rangea son bateau, c’était plutôt une barque, une petite barque mais qui était quand même assez pratique. Puis, il marcha pour essayer de trouver cette chose inconnue, mais il n’y arriva pas. Ensuite il chercha encore et encore, mais malheureusement il ne savait pas à quoi ressemblait la chose qu’il cherchait. Ensuite, il commençait déjà à faire nuit, bizarre se dit Neki Kaguya :

"Tiens, bizarre qu'il fasse déjà nuit alors que je suis partit quand c'était la matin, il était 10 H 30 MIN. C'est très bizarre, ou alors je suis dans un genjutsu, mais il doit être très puissant, car je ne l'ai même pas sentit, ou alors, est-ce-que c'est une malédiction ?... !"

Puis, Neki Kaguya pour vérifier que ce n'était pas un genjutsu, il utilisa la technique spéciale, il fit "Kai !". Cette technique permettait d'annuler les genjutsu plus ou moins puissant, selon le chakra utilisé. Ensuite, il vit qu'il n'était pas dans un genjutsu, et donc il pensa à plusieurs choses, il dit :

"Donc, si je ne suis pas dans un genjutsu, je suis où ? Peut-être dans une île hantée, non ça n'existe pas... Ou alors, oui je sais ça doit être soit une malédiction. Mais alors, qui a donné cette malédiction à cette ville..."

Et là ses paroles s'arrêtèrent d'un coup. Puis, il essaya de trouver où il avait put voir que cette île était maudite, qu'est-ce-qu'il y avait eut, il était en train de réfléchir très longtemps, il voulait absolument savoir la vérité. Puis, c'est alors que lui vint un "flash back" :

*Début du flash back*

Neki Kaguya, demandant une barque à un vieillard, celui-ci accepta, mais il lui dit :

"Mon enfant, fais très attention à toi, On dit que l'île où tu veux aller, est maudite par un dieu, le dieu Poséidon lui-même... C'est le dieu des mers, il est très puissant !"

"Comment ça, elle a été maudite par le dieu Poséidon, ah maintenant je comprends pourquoi personne ne voulait me servir de guide pour cette balade et rechercher que je veux faire... Alors, est-ce-que tu as d'autres informations ?... !"

"Oui, je sais aussi que ce sont des ninjas qui voulait s'emparer de la mer, c'était des sorciers, avec de très grands et très puissants pouvoirs que personne connaissait, sauf un,... Parler à certain dieu. Et un jour, ils ont provoqués Poséidon en duel, et ils ont trichés. Personne ne sait ce qu'était ce duel, mais en tout cas on sait qu'ils ont gagnés en trichant."

"AH OK, je vois... Et donc, c'st quoi la suite, euh... Ah oui excuse-moi de t'avoir interrompu, désolé..."

Dit-il en ayant honte, il s'était emporté. Puis, l'homme lui répondit en lui disant la suite :

"Ce n'est pas grave. La suite n'est autre que Poséidon, avait été humilié par les sorciers, et il a été banni du royaume des dieux. Ensuite, quand il apprend que les autres avaient trichés, fou de rage il les tua et bannissant leur île. Mais pendant qu'il faisait ça, il a oublié un objet magique, et c'est sans doute ça que tu pars chercher ?!"

"Oui enfin, je ne sais pas si c'est ça, mais je sais que je vais chercher un objet magique dont je ne connais rien de lui, sauf qu'il est divin. A mon avis, c'est sans doute lui, celui de Poséidon. Bon allez, j'y vais !"

"Oui, vas-y mais fais attention, cette île est maudite et renferme beaucoup de secrets !"

Puis, Neki Kaguya partit sur la barque après avoir reçu un avertissement du vieillard.

*Fin du flash back*



Puis, Neki Kaguya, après avoir eut se "flash back", il dit :

"Ah bah oui, je comprends mieux maintenant pourquoi il fait déjà nuit, c'est parce-que cette île est maudite par le puissant Dieu Poséidon lui-même. Bon allez, je vais quand même chhercher cette chose.."

Puis, il partit marcher, et entendit du bruit dnas un coin. Puis, il vit des hommes moitié bête, moitié humain. Ils étaient en train de faire des sacrifices, et là, quelqu'un vit Neki Kaguya et il cria l'alerte. Puis, Neki Kaguya leur dit :

"Qui êtes-vous, vous êtes si bizarre et puis pourquoi faites-vous des sacrifices d'animaux ?"

Ensuite, quelqu'un avança, il avait un bâton à la main, il avait une barbe blanche, et il dit à neki kaguya :

"Bonjour à toi inconnu, nous sommes des gens moitié humain et moitié bête. Ceci est une malédiction fait par le dieu Poséidon lui-même ! Et toi, qui es-tu et comment es-tu venu ici ?"

"Moi, je suis Neki kaguya, Anbu de Kiri-no-kuni. Je suis venu ici car je chercher un objet divin, et je suis venu ici grâce à une barque que m'a prêté un vieillard très sympa !"

"Tu es venu ici par la mer... Comment est-ce donc possible ... Poséidon a banni cette mer, maintenant personne ne peut y circuler en bateau, sauf... NOn ce n'est pas possible que tu sois assez digne pour traverser la mer, qu'as-tu fais pour cela ?"

"Mais rien, je ne suis juste un ninja qui est spécialiste de l'affinité Suiton, car ça vient de mon Pays, Kiri-no-kuni le pays de l'eau."

"Ah maintenant c'est plus clair, le Pays de l'eau, c'est ce que contrôle le dieu Poséidon, et en plus tu veux sans doute prendre l'objet qu'il a laissé sur cette île, qui est presque introuvable ?"

"Oui, est-ce-que vous savez comment il est cet objet, ça m'aidera beaucoup ?... !"

"Oui, c'est le trident de Poséidon. Il est souvent caché quelque part, dans un colier, une épée... Mais en fait, si tu le trouves tu seras très puissant, et ta maîtrise pour l'eau sera parfaite !"

"Ah ouais quand même, c'est son trident. Bah je crois que je vais partir tout de suite à sa recherche, et puis peut-être que votre île ne sera plus maudite !"

Et là, il partit directement car il ne voulait pas être ralentit pas les autres sur l'île.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-narutofan.forums-actifs.com
Kuraneshi Neki
Fondateur/ Otokage/ Admin gérant rp
Kuraneshi Neki


Messages : 151
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 29

Feuille du Ninja
Niveaux:
A la recherche du pouvoir. Left_bar_bleue800/1000A la recherche du pouvoir. Empty_bar_bleue  (800/1000)
Vie:
A la recherche du pouvoir. Left_bar_bleue160000/160000A la recherche du pouvoir. Empty_bar_bleue  (160000/160000)
Chakra:
A la recherche du pouvoir. Left_bar_bleue161000/161000A la recherche du pouvoir. Empty_bar_bleue  (161000/161000)

A la recherche du pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du pouvoir.   A la recherche du pouvoir. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:35

Neki Kaguya coûrrut partout, il sauta partout pour essayer de trouver le fameux tridon de Poséidon. Puis, il dit :

"Ah apparemment, c'est presque impossible de trouver ce trident, il faut que je réfléchisse et que j'arrive à le trouver, grâce à ça, ma maîtrise pour le Suiton sera parfaite, et mes technique d'eau seront plus fortes.... Bon allez, jy vais, je chercher !"

Et là, Neki Kaguya repartit. Pour trouver le trident beaucoup plus facilement, il activa son dojutsu, cla allait lui permettre de mieux trouver l'objet divin de Poséidon :

"Mynugan"

Effet 1 : Peut voir à travers n'importe jusqu'à 1 KM sur un angle de 360 °.
Effet 2 : Peut faire de puissantes illusions(150.000 + 50.000 par tours si il n'en sort pas !).
Effet 3 : Double les dégats d'attaque de katon et suiton.
Effet 4 : Peut recopier toutes techniques de même affinité que Neki mais les oublier à la fin du combat.


Coût : 25.000


A la recherche du pouvoir. Sharin10

Et là, grâce à son dojutsu, Le Mynugan, il put voir beaucoup de choses. Il voyait sur 360 ° sur 1 Km. Et là, il vit qu'il y avait un objet quelque part. Puis, il y alla très rapidement. Arrivant devant l'objet, il vit que ce n'était pas le trident mais c'était un autre objet, c'était un vase en or. Sur ce vase, il y avait marqué "P. le dieu des mers". Neki kaguya, devina tout de suite que le P voulait dire Poséidon. C'est pour cela qu'il y eut un sourire sur son visage. Mais ce n'éait pas ce qu'il cherchait. Mais il l'emporta quand même, et il partit dans l'eau grâce à son chakra. Puis, il naga encore et encore, et sentit une présence très puissante. Et là, il vit le fameux trident qu'il cherchait. C'était bien le trident du grand dieu Posédon. Et là, en nageant il se prit quelque chse dans la tête. Il avait un peu mal, mais il repartit et, il eut pareil. Et là, il dit :

"Bah c'est bizarre, comment ça se fait que je ne peux pas passer... Ah oui je sais, je vais détruire, peut-être que c'est un mur d'eau solide !"

Et là, il se concentra, il mit le vase d'or sur ses éssailes, et là, il fit ceci sur le mur d'eau :

"Chidori"
Concentre son de l'électricité dans sa main et l'utilise comme
arme afin de transpercer tous types de cibles. Nécessite cependant un contact physique.
Coût de chacra: 30 000 Pc
Dégâts: 60 000 Hp


A la recherche du pouvoir. 1220369676

Et il partit sur l'eau, en essayant de détruire le mur d'eau. mais rien, il ne fut pas détruit. Neki Kaguya était très étonné, puis, il dit :

"Eh bah, il doit être vraiment très solide ce mur d'eau... Ou alors,... c'est Poséidon qui a créé une barrière et qui reviendrat bientôt chercher on trident, mais pour l'instant il le laisse dans une protection indestructible. Bah dans ce cas là, comment je vais faire..."

Et là, il vit que le vase commençait à s'allumer, il y avait des rayons jaune doré. Et là, Neki Kaguya pour ne pas être éblouit ferma les yeux, et quand il les réouvrit, il vit que le trident était juste devant lui. Il rassemblait beaucoup de chakra, on sentit une puissance et une maîtrise d'eau formidable. Et là, il le tocuha et lâcha le vase d'oré, Poséidon faisait comme un échange. Puis, Neki Kaguya prit le trident et il sortit de l'eau. Quand il sortit, il dit :

"Eh bah enfin, j'ai réussi à l'avoir. je pense que le puissant dieu Poséidon a voulu faire un échange. mais pourquoi, son puissant trident contre un vase d'oré ?... Bon, je vais demander aux autres !"

Et là, Neki kaguya partit voir les autres. En arrivant, il vit le chef qui lui vit le trident. Puis, Neki kaguya lui dit :

"Comme vous pouvez le voir, j'ai le trident. mais je l'ai échangé contre un vase, c'est même Poséidon qui a fait ça, et donc pouvez-vous m'expliquer pourquoi il a échangé son trident contre son vase d'oré ?!"

"Ce n'est pourtant pas dur, c'est le vase dans le-quel repose Posédon quand il veut reprendre son pouvoir de dieu, ou quand il est faitgué. C'est aussi là où se trouve tout ceux qu'il a banni ou tué !"

"Ah OK je vois, bon ba maintenant que j'ai le puissant trident, je vais m'entraîner avec, et apprendre des puissantes techniques avec. Et voilà mais maintenant je vais un peu me reposer, à plus tard !!"

Et Neki Kaguya partit pour aller se reposer avant son entraînement avec son nouvel objet.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-narutofan.forums-actifs.com
Kuraneshi Neki
Fondateur/ Otokage/ Admin gérant rp
Kuraneshi Neki


Messages : 151
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 29

Feuille du Ninja
Niveaux:
A la recherche du pouvoir. Left_bar_bleue800/1000A la recherche du pouvoir. Empty_bar_bleue  (800/1000)
Vie:
A la recherche du pouvoir. Left_bar_bleue160000/160000A la recherche du pouvoir. Empty_bar_bleue  (160000/160000)
Chakra:
A la recherche du pouvoir. Left_bar_bleue161000/161000A la recherche du pouvoir. Empty_bar_bleue  (161000/161000)

A la recherche du pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du pouvoir.   A la recherche du pouvoir. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:35

Après s'être reposé une bonne heure, il reprit son trident en main, son pouvoir avait augmenté. Puis, il essaya d'abord de le contrôler, il voulait contrôler son très grand pouvoir que lui avait donné Poséidon. Ensuite, il le sera fort, très fort et fit une vague d'eau. Cette vague d'eau, sans que Neki Kaguya utilise beaucoup de chakra était très grosse et très puissante. Puis, il essaya pareil sans toucher le trident et il vit que la vegue était moins grosse et aussi moins puissant. Ensuite, il ressentit de plus en plus le pouvoir du trident, il devenait de plus en plus fort. Neki kaguya, maintenant recréa une vague d'eau, et cette fois ci, elle était plus grosse alors qu'il avait mis moins de chakra. Puis, il dit :

"Ah je vois, je pense que le pouvoir du trident va devenir le mien. C'est cool, je pense que je vais cacher son pouvoir dans mon colier Xine, comme ça, quand je le toucherai je pourrais avoir la puissance du trident en moi. Ou mieux, je vais l'attacher à un pendentif qui sera bleu. Bon allez, je vais essayer d'agrandir et de découvrir tout son pouvoir, ça ne va pas être très facile, mais je vais quand même essayer de le faire."

Puis, Neki Kaguya repartit à l'action pour réveiller le puissant trident du dieu Poséidon. Il fallait quand même beaucoup de concentration et beaucoup de puissance ainsi que faire marcher son cerveau pour réussi cela. Ce sera un très grand exploit qu'aurat fait Neki Kaguya. Puis, il toucha et même sera le Trident de Poséidon, et là, il essaya d'obsorber son chakra et sa puissance, ainsi que sa maîtrise de l'eau. Grâce à ça, Neki Kaguya allait devenir un très grand maître de l'eau. Puis, le trident s'alluma, et brilla de mille feux partout dans les horizons. Neki Kaguya, était hééblouit par les rayons de brillaient de mille feu, c'était jaune très clair, la couleur du soleil. Ensuite, il sentit une très grande puissance en lui, il sentit que sa maîtrise pour l'eau était parfaite, il se mit à côté de l'eau. Et là, il bougea son bras et l'eau bougea soudainement. Puis, il bougea son bras à droite et l'eau partit à droite. Dès qu'il bougeait son bras dans une direction, l'eau bougeait de la même direction, cela voulait dire qu'il maîtrisait parfaitement l'affinité Suiton, il était un très grand spécialiste. Puis, il s'amusa pendant un certain moment à ça, il créa des tsunami de plus en plus gros, il fit un clone d'eau très résistant pour se battre contre lui, s'entraîner avec, amélioré sa maîtrise du suiton... Ensuite, il dit :

"Bon bah maintenant que j'ai fait ça, je vais maintenant trouver tout les pouvoirs qu'il me procure, et ensuite je pourrais créer de puissantes techniques de Suiton grâce à ce trident, qui va après se transformer en pendentif divin de l'eau. Bon allez, je pars trouver tout son pouvoir !"

Et là, il partit d'abord se reposer quelques temps. Pendant qu'il dormait, il fit un rêve. Et dans ce rêve, il était Poséidon, et il était le dieu des mers comme il est maintenant. Et un moment, il avait été amoureux d'une déesse, et ils avaient fait un enfant ensemble, et cet enfant l'avait détronnhé. Et ensuite, sa femme l'avait trahit et partit avec un autre dieu. Puis, ayant la haîne de tout ce qui s'était passé, contrôlant 71 % de la planète terre, il réussi à la détruire et à en faire son royaume où il créa une armée avec des rebelles, des prisonniers des dieux, des traîtres... Et après, il avait tué de plus en plus de dieux et il avait pris leurs armées, et s'était fait une armée de démons, dieus, esprits... Et après, il avait été rongé par la haîne et le maléfique. Puis, il se réveilla directement, il reprit son souffle, et il dit :

"Eh bah dis donc, ce rêve était très bizarre, je pense qu'il faut vite que je quitte cette île, c'est sans doute cette île maudite qui me fait faire tout les rêves bizarres que je fais depuis quelques jours, et surtout celui-là. Bon allez, c'est l'heure que je m'entraîne, et que je découvre tout les pouvoirs de mon trident, ensuite je le transformerai en pendentif et après, je créearis des techniques de Suiton très puissantes avec. Bon allez, j'y retourne, je vais réveiller toutes la puissance de mon trident !"

Puis, il se leva, il fit d'abord un petit étirement. Ensuite, il fit un échauffement, il fit quelques pompes et abdos, puis il fit des tours de terrain. Ensuite, il prit le trident dans ses mains, il le regarda de plus prêt, et il malaxa et cncentra son chakra dans son trident et qu'il devienne du Suiton. Et là, le trident sentit une puissance d'eau, et là il réveilla tout son pouvoir. Neki Kaguya en profita, il le tocuha, le sera et sentit vraiment tout son pouvoir. Il prit son pouvoir pour voir jusqu'où il allait. t là, il sentit tout son grand pouvoir, et il dit :

"Eh bah c'est très bien ça, je vois qu'il a beaucoup de facultés, et c'est très bien pour moi.. Bon bah maintenant, je vais le transformer en pendentif !"

Et là, Neki Kaguya se concentra sur le trident, puis, il le transforma en un très beau pendentif :

Spoiler:

Puis, il prit le pendentif avec une boule bleue à l'intérieur, c'était là-dedans qu'il y avait le pouvoir du trident, et il dit :
"Bon bah maintenant, je vais créer quelques puissantes techniques avec, elles seront faites à partir de ça !"
Puis, Neki Kaguya se prépara pour créer quelques techniques Suiton.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-narutofan.forums-actifs.com
Kuraneshi Neki
Fondateur/ Otokage/ Admin gérant rp
Kuraneshi Neki


Messages : 151
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 29

Feuille du Ninja
Niveaux:
A la recherche du pouvoir. Left_bar_bleue800/1000A la recherche du pouvoir. Empty_bar_bleue  (800/1000)
Vie:
A la recherche du pouvoir. Left_bar_bleue160000/160000A la recherche du pouvoir. Empty_bar_bleue  (160000/160000)
Chakra:
A la recherche du pouvoir. Left_bar_bleue161000/161000A la recherche du pouvoir. Empty_bar_bleue  (161000/161000)

A la recherche du pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du pouvoir.   A la recherche du pouvoir. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:36

Neki Kaguya se concentra, il toucha son pendentif, et se mit en position pour créer quelques techniques de Suiton. Le pendentif, d'abord il voulut lui donner un nom, ça serait " le pendentif de kenkai". Le nom "Kenkai" venez tout juste de traverser la tête de Neki Kaguya, et en plus il trouvait que c'était stylé. Puis, il essaya de trouver des bonnes technique à apprendre, puis, il trouva. Et il dit :

"Ah je sais ce que je vais apprendre, je vais créer une très grosse cataraque d'eau avec le pouvoir de mon pendentif divin. Bon allez, j'y vais !..."

Puis, Neki Kaguya se concentra, il alla marcher sur l'eau pour encore mieux réussi car il y avait pas mal d'eau à côté. Ensuite, il malaxa et concentra son chakra dans son corps, il toucha son pendentif de Kenkai. Puis, il sentit que sa puissance avait augmenté, il vit aussi que sa maîtrise de l'eau était vraiment parfaite, il la maîtrisait comme ci lui, était tout simplement de l'eau t qu'il se contrôlait lui-même. Puis, il se concentra sur sa maîtrise parfaite de l'eau, sur l'eau même qui était à côté de lui, puis il concentra et malaxa son chakra, et essaya de créer une grande cataraque d'eau sur le long, devant lui. Mais, il n'y arriva pas vraiment, donc il recommença en esperant que cette fois ci, il allait y arriver. Il se concentra, et sentit sa maîtrise parfaite de l'eau en lui. Ensuite, il concentra et malaxa son chakra afin de lui donner une forme d'eau et d'ensuite faire la technique qui était en train de créer. Et là, il ferma les yeux, laissant le pouvoir de son pendentif de Kenkai et son démon Hiei se mélanger, puis il fit ceci :

"Suiton Daibakufu no kenkai"


C'est une puissante technique d'eau, qui grâce au pendentif de Kenkai, ne nécessite pas d'eau autour. L'utilisateur créer une grand cataraque d'eau très puissante, qui dévaste tout sur un rayon de 1 Km. Seul un porteur du pendentif de Keni peut utiliser cette technique.

Coût de chakra : 1.5 M
Dégats : 3 M


A la recherche du pouvoir. Daibakufurg8


Et là, il y eut une grosse cataraque d'eau très puissante qui partit vers n'importe où. Puis, après avoir fait ça, il reprit son souffle se remit en positon, et il dit :

"Eh bah maintenant que j'ai fait ça, je vais faire des autres choses, je vais un peu me reposer, ensuite je m'entraînerai comme ça, et je créerais ennsuite quelques techniques. Bon allez, j'y vais !"

Et Neki Kaguya partit un peu se reposer. Il fit plusieurs rêves très bizarres, mais à force d'en faire, il était habitué. Ensuite, il se leva et voulut tester ses compétences de Kaguya. Maintenant, il arrivait très bien à maîtriser ses os, étant le fils du chef du clan Kaguya Ichigo, il y arrivait même parfaitement bien. Il sortit sa colone vertébrlale, et il donna des coups avec sur l'arbre. Après, il était sûr de ses compétences, et il dit :

"Bon bah maintenant que j'ai réussi ça, je vais créer des puissantes techniques de Suiton, grâce au pendentif de Kenkai. Je pense que je vais créer des puissants rasengan, j'ai le normal mais avec l'eau ça sera encore plus puissants, j'y vais !"

Puis, Neki Kaguya se concentra, il toucha son pendentif de Kenkai, et il fit un puisssant rasengan dans sa main droite. Ensuite, il malaxa et concentra du chakra pour renforcer son puissant rasengan qui est dans sa main droite. Et là, il le fit tourner et malaxa encore plus de chakra, on vit beaucoup d'énergie de Suiton autour de Neki Kaguya. Puis, il fit ceci sur un arbre :

"Rasengan Suiton"

Créer un rasengan d'eau qui a les mêmes effets que le rasengan sauf que quand il le fait tourbilloner, un grand truc de feu peu s'éteindre selon le chakra.

Coût de chakra : 4 M
Dégats : 8 M


A la recherche du pouvoir. Haronryuuxf7

Après avoir créé son nouveau puissant rasengan d'eau, il partit à toute vitesse vers un arbre, et il lui fit le rasengan, et celui-ci partit en poussière avec la pression et la puissance du rasnegan Suiton. Ensuite, content de lui, il se dit :

"Bon bah maintenant que j'ai fait ça, je vais en créer deux autres, et ensuite je partirais de cette île, car j'aurais fini ma recherche et mon entraînement. Je vais en créer un, je ferais un clone et avec je ferais un odama rasengan Suiton. Ensuite, j'en créerais un, je ferais 2 clones de chaque côtés, et ils feront tourner un puissant rasengan en forme de Shuriken. J'appelerai ça le Suiton rasen Shuriken. Bon allez, j'y vais !"

Et là, il créa tout de suite un clone à côté de lui, ensuite il concentra du chakra dans sa main, il fit un rasengan, puis le nouveau rasengan Suiton. Ensuite, le clone fit pareil, et les deux fusionnèrent les deux rasengan Suiton. Cela donna un très gros et très puissant rasengan d'eau. Puis, il ferma les yeux pour plus de concentration, et pour mieux réussir son nouveau jutsu, et il fit ceci :

"Oodama rasengan Suiton"

L'utilisateur fait un clone à côté de lui, et les deux font un rasengan Suiton. Puis, les deux rasengan Suiton se fusionnent et donne le oodama rasengan Suiton.

Coût de chakra : 8 M
Dégats : 16 M


A la recherche du pouvoir. 20071003-oodama

Ensuite, après avoir fait ça, il partit vers un petit rocher, et il le cassa très facilement. Ensuite, sans parler il essaya le rasen Suiton shuriken. Il fit un nouveau rasengan Suiton, il y concentra énormément de chakra, il lui fit faire une forme de grand shuriken bleu, il était énorme, il y avait 2 clones de chaque côté qui étaient en train de le faire tourner pour qu'il devienne plus gros et plus puissant. Ensuite , il ferma les yeux, il malaxa et concentra beaucoup de chakra dans son nouveau rasengan, et il fit :

"Rasen Suiton shuriken"

L'utilisateur fait 2 clones de chaque côtés qui font tourner le puissant rasengan Suiton, et l'utilisateur lui fait faire une forme de grand et gros shuriken qui fait beaucoup de dégats.

Coût de chakra : 10 M
Dégats : 20 M


A la recherche du pouvoir. 1181996777

Ensuite, il partit vers un très gros et très grand rocher, et il le détruit. Puis, il dit :

"Bon bah maintenant, je vais partir de cette île, je suis sattisfait de mon travail, allez j'y vais !"

Puis, Neki Kaguya repartit à Kiri-no-kuni pour aller se reposer un peu et ensuite s'entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-narutofan.forums-actifs.com
Kuraneshi Neki
Fondateur/ Otokage/ Admin gérant rp
Kuraneshi Neki


Messages : 151
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 29

Feuille du Ninja
Niveaux:
A la recherche du pouvoir. Left_bar_bleue800/1000A la recherche du pouvoir. Empty_bar_bleue  (800/1000)
Vie:
A la recherche du pouvoir. Left_bar_bleue160000/160000A la recherche du pouvoir. Empty_bar_bleue  (160000/160000)
Chakra:
A la recherche du pouvoir. Left_bar_bleue161000/161000A la recherche du pouvoir. Empty_bar_bleue  (161000/161000)

A la recherche du pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du pouvoir.   A la recherche du pouvoir. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:37

Voilà en tout, à peu près 1000 ligns, pour mon très puissant sceau Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-narutofan.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





A la recherche du pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du pouvoir.   A la recherche du pouvoir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du pouvoir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rpg-narutofan :: Oto-no-kuni :: Forêt du son-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser