rpg-narutofan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rpg-narutofan

Un forum libre, sur le theme de naruto, où l'imagination reigne.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation de Rangiku

Aller en bas 
+3
madara uchiwa
Zabuza Momochi
Rangiku Sozuru
7 participants
AuteurMessage
Rangiku Sozuru

Rangiku Sozuru


Messages : 9
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille du Ninja
Niveaux:
Présentation de Rangiku Left_bar_bleue1/1Présentation de Rangiku Empty_bar_bleue  (1/1)
Vie:
Présentation de Rangiku Left_bar_bleue400/400Présentation de Rangiku Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Présentation de Rangiku Left_bar_bleue500/500Présentation de Rangiku Empty_bar_bleue  (500/500)

Présentation de Rangiku Empty
MessageSujet: Présentation de Rangiku   Présentation de Rangiku Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:10

Prénom : Lily
Age : 13
Sexe : Féminin
Combien d'heure vous vous connectez par jour ?
Je sais pas...
Comment avez vous decouvert ce forum ?
Le fondateur ^^
Votre personnage préférer dans naruto : Hinata et Tsunade
Vos mangas préferer : (dans le désordre) Fma, Death Note, NAruto, Bleach, Fate Stay Night, Claymore, Love Hina, Fruits Basket, et bien d'autres...

~~~~~~Information sur le personnage~~~~~~

Nom : Sozuru
Prenom : Rangiku
Sexe : Féminin
Age : 19
Description physique : ( 3 lignes minimum )

Rangiku est grande et mince. Elle est de longs cheveux roux ondulés qui lui descendent jusqu'à la taille. Elle a la peau blanche et des yeux d'un bleu ciel clair étonnant. Mais le plus visible chez elle c'est une poitrine vraiment... généreuse xD. Elle porte souvent un kimono noir avec un katana autour de sa taille soutenu par une ceinture qu'elle ne quitte jamais.

Description mental : ( 3 lignes minimum )
Rangiku est intelligente et rusée. Elle déteste se faire diriger et préfère en faire à sa tête. Elle peu paraître gamine parfois et elle aime bien s'amuser et boir du saké (powaaa xD). Si on lui marche sur les pieds elle peut se fâcher et là sa peut vite dégénérer study
Au combat, elle donne l'impression de ne pas être sérieuse (en fait elle n'est jamais sérieuse même en dehors xD) mais au bout d'un moment, elle se lasse et fini par tuer ses victimes...

Histoire : ( 10 lignes minimum )

Rangiku est orpheline. Elle n'a jamais connu ses parents, dès son plus jeune âge elle fût abandonnée et elle devint une "gosse des rues". Mais un jour, quelqu'un la "prit sous son aile" et elle devint une kunoichi aux talents remarquables. Elle a toujours avec elle un katana. Haineko, qui renferme certains pouvoir du démon, Nekoia, qu'elle possède en elle.
Ran a eu regard très étonnant, ses yeux sont d'une couleur bleu ciel et clair. Elle est de grande taille et elle est très fine. Ses longs cheveux roux à moitié bouclés lui retombent en dessous de la taille. Mais on peut dire que Ran est plutôt spéciale surtout physiquement, eh oui, elle possède une énorme poitrine.
La jeune kunoichi a un caractère vraiment spécial, elle est surtout très têtue ^^. Elle aime bien s'amuser, parfois elle peut aller jusqu'à tout prendre à la légère. Mais une fois au combat, elle devient très vite un adversaire particulièrement redoutable ; vu qu'elle possède des réserves de chakra monstrueuses de son démon ; ou plutôt sa démone^^

Village souhaité :
Oto
(j'aimerai bien rejoindre l'Akatsuki si possible ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi

Zabuza Momochi


Messages : 28
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille du Ninja
Niveaux:
Présentation de Rangiku Left_bar_bleue500/3000Présentation de Rangiku Empty_bar_bleue  (500/3000)
Vie:
Présentation de Rangiku Left_bar_bleue15000/15000Présentation de Rangiku Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Chakra:
Présentation de Rangiku Left_bar_bleue10000/10000Présentation de Rangiku Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Présentation de Rangiku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rangiku   Présentation de Rangiku Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:21

[ Validé ] Mes ,Dit ,il y a deja des gens a oto,3 jepense..Tu na pas envie de rejoindre les deserteur?j'en suis le chefet je suis seul... Sa te tente de me rejoindre?
Revenir en haut Aller en bas
madara uchiwa
Hokage
madara uchiwa


Messages : 36
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille du Ninja
Niveaux:
Présentation de Rangiku Left_bar_bleue500/500Présentation de Rangiku Empty_bar_bleue  (500/500)
Vie:
Présentation de Rangiku Left_bar_bleue15000/15000Présentation de Rangiku Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Chakra:
Présentation de Rangiku Left_bar_bleue10000/10000Présentation de Rangiku Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Présentation de Rangiku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rangiku   Présentation de Rangiku Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:25

bienvenue sur le fofo fais de bon rp et surtout amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Chef des anbu de Oto / dans l'ombre de Neki / chef du clan Hyûga
Neji Hyûga


Messages : 56
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille du Ninja
Niveaux:
Présentation de Rangiku Left_bar_bleue1/1Présentation de Rangiku Empty_bar_bleue  (1/1)
Vie:
Présentation de Rangiku Left_bar_bleue400/400Présentation de Rangiku Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Présentation de Rangiku Left_bar_bleue500/500Présentation de Rangiku Empty_bar_bleue  (500/500)

Présentation de Rangiku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rangiku   Présentation de Rangiku Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:32

bienvenue a toi jeune demoiselle je te souhair=te de bon moments parmi nous et surtout laisses parler ton imagination^^

Pour l'aka il ne devrait pas y avoir de soucis^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha-Itachi
Chef de l'Akatsuki/ membre du clan Uchiwa
Uchiha-Itachi


Messages : 52
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille du Ninja
Niveaux:
Présentation de Rangiku Left_bar_bleue700/1000Présentation de Rangiku Empty_bar_bleue  (700/1000)
Vie:
Présentation de Rangiku Left_bar_bleue140000/140000Présentation de Rangiku Empty_bar_bleue  (140000/140000)
Chakra:
Présentation de Rangiku Left_bar_bleue141000/141000Présentation de Rangiku Empty_bar_bleue  (141000/141000)

Présentation de Rangiku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rangiku   Présentation de Rangiku Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:11

Je sais pas si tu sais lire Zabuza mais elle a dit qu'elle voulait allez a l'akatsuki .

Bref Bienvenue et bon rp. Moi je t'accepte volontier a l'akatsuki^^
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi

Zabuza Momochi


Messages : 28
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille du Ninja
Niveaux:
Présentation de Rangiku Left_bar_bleue500/3000Présentation de Rangiku Empty_bar_bleue  (500/3000)
Vie:
Présentation de Rangiku Left_bar_bleue15000/15000Présentation de Rangiku Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Chakra:
Présentation de Rangiku Left_bar_bleue10000/10000Présentation de Rangiku Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Présentation de Rangiku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rangiku   Présentation de Rangiku Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:25

Hum...Je lui et demander quelque chose ,je pense qu'on pourrai la laisser repondre comeme non? je lui et demander ,ci elle dit oui tant mieu pour moi ,si elle nan tanpi, mes avan de la mettre Akatsuki je tien a avoir sareponse...Je suis comeme modérateur et mon mot a dire non?
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Chef des anbu de Oto / dans l'ombre de Neki / chef du clan Hyûga
Neji Hyûga


Messages : 56
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille du Ninja
Niveaux:
Présentation de Rangiku Left_bar_bleue1/1Présentation de Rangiku Empty_bar_bleue  (1/1)
Vie:
Présentation de Rangiku Left_bar_bleue400/400Présentation de Rangiku Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Présentation de Rangiku Left_bar_bleue500/500Présentation de Rangiku Empty_bar_bleue  (500/500)

Présentation de Rangiku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rangiku   Présentation de Rangiku Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:52

t'enerve pas zab c'est bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Obito
Mizukage
Obito


Messages : 27
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille du Ninja
Niveaux:
Présentation de Rangiku Left_bar_bleue400/400Présentation de Rangiku Empty_bar_bleue  (400/400)
Vie:
Présentation de Rangiku Left_bar_bleue160000/160000Présentation de Rangiku Empty_bar_bleue  (160000/160000)
Chakra:
Présentation de Rangiku Left_bar_bleue200000/200000Présentation de Rangiku Empty_bar_bleue  (200000/200000)

Présentation de Rangiku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rangiku   Présentation de Rangiku Icon_minitimeDim 6 Avr - 8:31

Enfin je prévien juste que kiri est ouvert et que je suis le mizukage , et je suis seul si sa tente quel'un il me le dit .Mon village est ouvert.
Et puis c'est a elle de désider , si elle a envie d'aller a Oto c'ets son choix. Tant que neki n'a pas fermée le sinscription tous le monde peu rejoindre Oto.
Revenir en haut Aller en bas
Kuraneshi Neki
Fondateur/ Otokage/ Admin gérant rp
Kuraneshi Neki


Messages : 151
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 29

Feuille du Ninja
Niveaux:
Présentation de Rangiku Left_bar_bleue800/1000Présentation de Rangiku Empty_bar_bleue  (800/1000)
Vie:
Présentation de Rangiku Left_bar_bleue160000/160000Présentation de Rangiku Empty_bar_bleue  (160000/160000)
Chakra:
Présentation de Rangiku Left_bar_bleue161000/161000Présentation de Rangiku Empty_bar_bleue  (161000/161000)

Présentation de Rangiku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rangiku   Présentation de Rangiku Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:42

Ouh lah lah les gars calmez-vous !!!!!!!!!!

Bref bienvenue ma ran-choupinnette xDDDD(je vais me prendre un vent -__-) les gars ça va vous jetez pas tous dessus, bref t'es à l'aka mainenant itachi t'entraînera bien et voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-narutofan.forums-actifs.com
Uchiha-Itachi
Chef de l'Akatsuki/ membre du clan Uchiwa
Uchiha-Itachi


Messages : 52
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille du Ninja
Niveaux:
Présentation de Rangiku Left_bar_bleue700/1000Présentation de Rangiku Empty_bar_bleue  (700/1000)
Vie:
Présentation de Rangiku Left_bar_bleue140000/140000Présentation de Rangiku Empty_bar_bleue  (140000/140000)
Chakra:
Présentation de Rangiku Left_bar_bleue141000/141000Présentation de Rangiku Empty_bar_bleue  (141000/141000)

Présentation de Rangiku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rangiku   Présentation de Rangiku Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:04

Zabuza Momochi a écrit:
Hum...Je lui et demander quelque chose ,je pense qu'on pourrai la laisser repondre comeme non? je lui et demander ,ci elle dit oui tant mieu pour moi ,si elle nan tanpi, mes avan de la mettre Akatsuki je tien a avoir sareponse...Je suis comeme modérateur et mon mot a dire non?

Sauf que si t'avai bien lu elle voulai rejoindre l'akatsuki ou Oto.Je vois pas ou tu vois déserteurs -_-.

Si tu etait modérateur touts le monde l'aurai su ca n'est pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku Sozuru

Rangiku Sozuru


Messages : 9
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille du Ninja
Niveaux:
Présentation de Rangiku Left_bar_bleue1/1Présentation de Rangiku Empty_bar_bleue  (1/1)
Vie:
Présentation de Rangiku Left_bar_bleue400/400Présentation de Rangiku Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Présentation de Rangiku Left_bar_bleue500/500Présentation de Rangiku Empty_bar_bleue  (500/500)

Présentation de Rangiku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rangiku   Présentation de Rangiku Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:16

(Hey Neki-kun ! =D)

Wow oO
Enfin bref je vais trancher (mmh lol)
Désolé pour les autres mais je reste sur mon choix ^^
Merci beaucoup pour l'accueil sinon =)
Je vais rp de mon mieux ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Rangiku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rangiku   Présentation de Rangiku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Rangiku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rpg-narutofan :: Pour commencer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser