Prénom : Tony
Age : 18 ans
Sexe : masculin
Combien d'heure vous vous connectez par jour ? 4 ou 5 heures par jour
Comment avez vous decouvert ce forum ? Par Neki que je connais bien
Votre personnage préférer dans naruto : Neji
Vos mangas préferer : Naruto et Bleach, j'arrive pas à trancher
Autres : /
~~~~~~Information sur le personnage~~~~~~
Nom : Uchiha
Prenom : Soki
Sexe : Masculin
Age : 21 ans
Description physique : ( 3 lignes minimum ) Soki mesure 1m85 pour 76 kilosgramme, il à les cheveux blond, des yeux bleu. Il porte des vêtements noir et emporte toujours avec lui son épée, Masamune. Soki à un maintient assez correct, des muscles assez développé.
Description mental : ( 3 lignes minimum )Soki et quelqu'un qui aime la nature et le combat. Il a un esprit de gamin mais quand les choses deviennent sérieuse il change tout à fait de personnalité et devient quelqu'un de réfléchi. Il déteste faire attendre les gens avec qui il a rendez vous, c’est quelqu’un de serviable qui aime les combats et les entraînements.
Histoire : ( 10 lignes minimum )
Soki, fils de Uchiha Marasame et de Uchiha Mika, est né le village caché de Suna. Issus d’une famille respecter il a grandit dans un bon environnement, mais il fut élevés par ses grands-parents maternel vu que ses parents partaient sans cesse en mission. Il ne les connaissent pas trop mais Soki les aimes et il en a fait ses idoles vu les exploits que l’ont raconte d’eux. Comme pour toute la famille Uchiha notre jeune enfant montre une affinité avec l’élément Katon.
Quand Soki eu ses huit ans son frère Van décida de prendre son frère en main, car c’était un gros fainéant, donc chaque jours ils s’entraînaient dans le désert. Soki était heureux et triste en même temps, heureux car il partageait de bon moment avec son frère et ses grands-parents mais triste car il voyait peu ses parents. C’est pour cela qu’il décida de s’entraîner sans relâche pour arriver un jour au rang de jounin, en faisant ça il pensait qu’il pourrait faire des missions avec ses parents et ainsi se rapprocher d’eux. Ainsi s’écoulèrent des jours, des semaines, des mois, des années et le jour des quinze ans de Soki alors que la fête battait de son plaint, une nouvelle terrible tomba, les parents de Soki et Van étaient mort au cours d’une mission dans le pays de la foudre, tout deux fous de rage et sous le coup de l’émotion montèrent dans leurs chambres, firent leurs affaires et partirent pour le pays de la foudre, leur grand-mère pleurait en essayant de les retenir mais ce fut en vain.
Ils étaient tristes de laisser leurs grands-parents et même arrivés dans le désert ils entendaient encore les pleures de leur grand-mère. Trois années s’écoulèrent, nos deux protagonistes sont devenus des adultes, ils retournent enfin dans leur village natale mais bredouille, en effet ils n’ont pas sus retrouver l’assassin de leur parent. Ils arrivent dans le désert quand soudain ils se font attaqués par des shinobis de Suna, la Van se fait tuer et Soki prend la fuite ne comprenant pas pourquoi des shinobis de son propre village avaient fait ça. C'est la qu'il se réfugia dans les montagnes et fonda une organisation en secret.
Village souhaité : Hebi (chef si a moyen mon Nekinounet et tu sais si t a besoin d 'admin je suis la tout dispo)