rpg-narutofan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rpg-narutofan

Un forum libre, sur le theme de naruto, où l'imagination reigne.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Arrivée de Rangiku

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rangiku Sozuru

Rangiku Sozuru


Messages : 9
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille du Ninja
Niveaux:
Arrivée de Rangiku Left_bar_bleue1/1Arrivée de Rangiku Empty_bar_bleue  (1/1)
Vie:
Arrivée de Rangiku Left_bar_bleue400/400Arrivée de Rangiku Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Arrivée de Rangiku Left_bar_bleue500/500Arrivée de Rangiku Empty_bar_bleue  (500/500)

Arrivée de Rangiku Empty
MessageSujet: Arrivée de Rangiku   Arrivée de Rangiku Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:28

Le silence était total. Une légére brise souffla à travers les branches. Rangiku marchait sur le chemin d'un pas léger et tranquille. Son katana se balançait à ses côtés, soutenu par sa ceinture, au gré de ses pas. Elle leva la tête, son regard bleuté observa les environs. Toujours aussi calme. La jeune kunoichi poussa un profond soupire.

_Hin ... ! C'est mort T-T ! Et je marche depuis des heures... je pensais pas que ce serait aussi loin sinon je me serais téléportée.. Moi qui voulais "admirer le paysage"... Avec un tel soleil de plomb je ne me suis même pas attardée dessus....

Rangiku s'arrêta et croisa les bras. Elle portait un kimono noir, pas un grin de poussière ne venait le salire.


_Zut alors ! Je ne me suis comme même pas perdue !

Rangiku frappa du pied et se téléporta.

Elle réapparut au milieu d'un autre chemin, quelques mètres plus loin se trouvait de grandes portes.

_Eh bien voilà !

Elle s'avança vers les portes et des gardes l'interpelèrent.

_Annoncez-vous !
_Rangiku Sozuru, Junin et nouvelle arrivante à Oto.
_Très bien. Je vais chercher le Kage !


Un des gardes disparut.

_Ce n'était pas la peine de déranger le Kage.
_Oui, Neki-sama ne va pas être content.
_Neki ?


Rangiku eut un petit sourire.

_Eh bien, il est finalement devenu Kage...


Rangiku croisa les bras et s'adossa aux portes puis elle attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Chef des anbu de Oto / dans l'ombre de Neki / chef du clan Hyûga
Neji Hyûga


Messages : 56
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille du Ninja
Niveaux:
Arrivée de Rangiku Left_bar_bleue1/1Arrivée de Rangiku Empty_bar_bleue  (1/1)
Vie:
Arrivée de Rangiku Left_bar_bleue400/400Arrivée de Rangiku Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Arrivée de Rangiku Left_bar_bleue500/500Arrivée de Rangiku Empty_bar_bleue  (500/500)

Arrivée de Rangiku Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Rangiku   Arrivée de Rangiku Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:35

Neji qui se baladait par ce temps radieux profita de ce moment pour faire le point sur sa carrière de ninja. Une légère brise se fit sentir sur le visage de celui-ci mais il marchait tranquillement les mains dans ses poches la tête en l’air. Et au moment où il baissa la tête il vit qu’il se trouvait devant les portes, il vit les gardes et une jeune fille qu’il n’avait jamais vu.
Il s’approcha et la salua comme il se doit :

Bonjour à vous jeune demoiselle je me prénomme Neji et je suis membre de ce village.
J’espère que vous avez effectué un agréable voyage et que vous n’avez pas eu trop de mal à trouver car les chemins se ressemblent tous. Je vous souhaite la bienvenue. Neki est occupé pour le moment…D’ailleurs je me demande où il est ?


Neji regarda la jeune fille avec un air attentionné avec un petit air songeur alors il lui sourit sincèrement avant de dire :

Vous voulez visiter le village avec moi ?Euh enfin…..si vous voulez. Si vous préférez que ce soit Neki je n’y vois pas d’inconvénients.

Neji continua de la regarder en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Kuraneshi Neki
Fondateur/ Otokage/ Admin gérant rp
Kuraneshi Neki


Messages : 151
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 29

Feuille du Ninja
Niveaux:
Arrivée de Rangiku Left_bar_bleue800/1000Arrivée de Rangiku Empty_bar_bleue  (800/1000)
Vie:
Arrivée de Rangiku Left_bar_bleue160000/160000Arrivée de Rangiku Empty_bar_bleue  (160000/160000)
Chakra:
Arrivée de Rangiku Left_bar_bleue161000/161000Arrivée de Rangiku Empty_bar_bleue  (161000/161000)

Arrivée de Rangiku Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Rangiku   Arrivée de Rangiku Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:11

Kuraneshi Neki éait en ce moment dans son bureau quand il sentit une aura familière, une fille qu'il connaissait. Puis, il se téléporta et vit Neji et Rangiku. Il les regarda, fit un salut à Neji, arriva vers Rangiku et il prit la parole en lui disant ceci :

"Salut Rangiku-chan,... Alors comment vas-tu aujourd'hui ?!"

Puis, il attendat sa réponse et il partit vers Neji en lui disant :

"Je te fait confiance pour les invités et prochains ninjas ^^"

Et, il se tut et attendat deux réponse ou bien deux réactions.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-narutofan.forums-actifs.com
Rangiku Sozuru

Rangiku Sozuru


Messages : 9
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille du Ninja
Niveaux:
Arrivée de Rangiku Left_bar_bleue1/1Arrivée de Rangiku Empty_bar_bleue  (1/1)
Vie:
Arrivée de Rangiku Left_bar_bleue400/400Arrivée de Rangiku Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Arrivée de Rangiku Left_bar_bleue500/500Arrivée de Rangiku Empty_bar_bleue  (500/500)

Arrivée de Rangiku Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Rangiku   Arrivée de Rangiku Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:13

Rangiku sourit à ce dénommé Neji puis elle leva la tête songeuse.

_Oh ne t'inquiète pas, pour ce qui est de la visite du village je pense que je m'en sortirai (menteuse! mdr) ! Mais c'est gentil de l'avoir proposé ^^ !


La jeune kunoichi leva la tête et sentit le chakra et son jeune ami. Au même instant, Neki apparut.


_Neki-kun ! Bah dit donc, sa en fait un bail !


Elle sourit.

_Alors tu es finalement devenu Otokage... Toute mes félicitations ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Chef des anbu de Oto / dans l'ombre de Neki / chef du clan Hyûga
Neji Hyûga


Messages : 56
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille du Ninja
Niveaux:
Arrivée de Rangiku Left_bar_bleue1/1Arrivée de Rangiku Empty_bar_bleue  (1/1)
Vie:
Arrivée de Rangiku Left_bar_bleue400/400Arrivée de Rangiku Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Arrivée de Rangiku Left_bar_bleue500/500Arrivée de Rangiku Empty_bar_bleue  (500/500)

Arrivée de Rangiku Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Rangiku   Arrivée de Rangiku Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:25

Neji qui attendait sagement la réponse de rangikyu fut surpris par l’arrivée de l’Otokage en personne. Neji le regarda sans dire un mot, Neki connaissait cette personne.
Neji profitait de l’air frais avant de s’apercevoir que Neki lui parlait alors il lui repondit :

Quoi vous voulez que j’accueille les invités et les nouveaux de ce villages d’accord si tel est votre souhait. Je vous représenterai lors de vos absences.

Neji regarda les deux shinobis sans broncher.
Revenir en haut Aller en bas
Kuraneshi Neki
Fondateur/ Otokage/ Admin gérant rp
Kuraneshi Neki


Messages : 151
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 29

Feuille du Ninja
Niveaux:
Arrivée de Rangiku Left_bar_bleue800/1000Arrivée de Rangiku Empty_bar_bleue  (800/1000)
Vie:
Arrivée de Rangiku Left_bar_bleue160000/160000Arrivée de Rangiku Empty_bar_bleue  (160000/160000)
Chakra:
Arrivée de Rangiku Left_bar_bleue161000/161000Arrivée de Rangiku Empty_bar_bleue  (161000/161000)

Arrivée de Rangiku Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Rangiku   Arrivée de Rangiku Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:11

Kuraneshi Neki, entendit cela, il rigola et il lui dit :

"Mais non ce n'est pas ce que je voulais dire,... Tu peux mais tu n'es pas obligé je ne te donne que rarement d'ordres et puis arrête de me parler comme ça, ça me rend mal allaize !"

Puis, Kuraneshi Neki partit vers Ran-chan et il lui dit :

"Ouais je suis Otokage,... Bon bah maintenant tu choisis,... Soit moi soit neji pour t'entraîner si tu le veux bien sûr !.."

Et, Kuraneshi neki se dit :

*Sa fait longtemps que je ne l'ai pas vu, que des bons souvenirs et d'anciennes rencontres, avec Neji et Rangiku-chan !*

Et, il attendat la réponse de Ran-chan.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-narutofan.forums-actifs.com
Rangiku Sozuru

Rangiku Sozuru


Messages : 9
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille du Ninja
Niveaux:
Arrivée de Rangiku Left_bar_bleue1/1Arrivée de Rangiku Empty_bar_bleue  (1/1)
Vie:
Arrivée de Rangiku Left_bar_bleue400/400Arrivée de Rangiku Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Arrivée de Rangiku Left_bar_bleue500/500Arrivée de Rangiku Empty_bar_bleue  (500/500)

Arrivée de Rangiku Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Rangiku   Arrivée de Rangiku Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:35

Rangiku sourit.

_Hey ! Tu as toujours le mot pour me motiver Neki-kun ! Justement c'est ce que je désirai ! Combattre -amicalement bien sûr !- un shinobi d'Oto pour reconnaître leurs niveaux.. Tu me connais Neki-kun, j'adore combattre... Mais bon...

Elle regarda Neji et sourit.

_J'aimerai bien faire un petit combat si possible...


Puis elle se tourna vers Neki.


_Après nous pourrons commencer l'entraînement !


Elle haussa des épaules.


_Ou l'inverse !
Revenir en haut Aller en bas
Obito
Mizukage
Obito


Messages : 27
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille du Ninja
Niveaux:
Arrivée de Rangiku Left_bar_bleue400/400Arrivée de Rangiku Empty_bar_bleue  (400/400)
Vie:
Arrivée de Rangiku Left_bar_bleue160000/160000Arrivée de Rangiku Empty_bar_bleue  (160000/160000)
Chakra:
Arrivée de Rangiku Left_bar_bleue200000/200000Arrivée de Rangiku Empty_bar_bleue  (200000/200000)

Arrivée de Rangiku Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Rangiku   Arrivée de Rangiku Icon_minitimeVen 11 Avr - 2:10

Obito arriva a oto no kuni , lorsque il vut le Otokage parlait avec deux autre personnes.

- Bien je voit que j'arriev a temps . Sire Otokage j'ai a vous parlait , en privée , sauf si neji veut venir.

obito salua la jolie jeune femme , ainsi que neji Hyuga , qui était connue pour etre le chef ANBU de oto. Obito regarda de plus prés neji et remarqua qu'il était aussi le chef du clan Hyuga. Il regarda la fille qui se nommait rangiku.

- otokage , je doit vous parlait , au sujet d'une alliance , contre les déserteurs. Vos puissnace , combiner au mienne , ce serait un drame pour nos ennemie. Surtout que Oto no kuni a maitenant du monde qui arrive .
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi

Zabuza Momochi


Messages : 28
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille du Ninja
Niveaux:
Arrivée de Rangiku Left_bar_bleue500/3000Arrivée de Rangiku Empty_bar_bleue  (500/3000)
Vie:
Arrivée de Rangiku Left_bar_bleue15000/15000Arrivée de Rangiku Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Chakra:
Arrivée de Rangiku Left_bar_bleue10000/10000Arrivée de Rangiku Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Arrivée de Rangiku Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Rangiku   Arrivée de Rangiku Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:50

-Zabuza arriva,Il se balladai pour le moment-

Et bien...On parle deja de faire la guerre au deserteur ? et pour qu'elle raison? -Sourit-

Jai peut etre été ennemis avec Kiri....Mes bon de la a me faire une guerre....Sache que je cherche juste a entrainer des jeune genin de chaque village pour ceux qui veulent...Justa sa -sourit-SI vous voulez on peut en parler dans mon bureau dans min viillage...OU en parler ici ...Mes je pense que cette jeune fille ne veut pas etre mellez des histoires politque...
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku Sozuru

Rangiku Sozuru


Messages : 9
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille du Ninja
Niveaux:
Arrivée de Rangiku Left_bar_bleue1/1Arrivée de Rangiku Empty_bar_bleue  (1/1)
Vie:
Arrivée de Rangiku Left_bar_bleue400/400Arrivée de Rangiku Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Arrivée de Rangiku Left_bar_bleue500/500Arrivée de Rangiku Empty_bar_bleue  (500/500)

Arrivée de Rangiku Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Rangiku   Arrivée de Rangiku Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:57

Rangiku semblait un peu absente lors de l'arrivée du Mizukage. Elle l'avait salué mais dès que celui-ci avait dit à Neki qu'ils devaient parler alliance, Rangiku avait décroché. Quand il fallait parler travail, il ne fallait pas compter sur Ran qui ne l'était pas du tout.
Après, Ran sentit un autre chakra tout aussi puissant que le précédent. Quand elle vit Zabuza arriver, elle semblait plus prudente et suspicieuse.


*Un déserteur... mais que vient-il faire ici ?...*

Rangiku prit un sourire désinvolte et rétorqua.


_Il semblerait que vous aillez raison, je ne veux en aucun cas me mêler de vos affaires mais si mon Kage est mêlé dans une mauvaise histoire, je pourrai très bien m'interposer.


Son ton était sec et glacial, presque menaçant et semblait défié Zabuza.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi

Zabuza Momochi


Messages : 28
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille du Ninja
Niveaux:
Arrivée de Rangiku Left_bar_bleue500/3000Arrivée de Rangiku Empty_bar_bleue  (500/3000)
Vie:
Arrivée de Rangiku Left_bar_bleue15000/15000Arrivée de Rangiku Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Chakra:
Arrivée de Rangiku Left_bar_bleue10000/10000Arrivée de Rangiku Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Arrivée de Rangiku Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Rangiku   Arrivée de Rangiku Icon_minitimeSam 12 Avr - 9:18

-sourit- Justement c'est pour sa ,que je demande pour faire la guerre au deseteur? Moi je ne demande rien a Oto..Et Oto n'a aucune raisonde me faire la guerre... VOila...

Quand au gens de Kiri...Si il cherche a me tuer..Je n'hesiterai a mettre l'offensive...
Revenir en haut Aller en bas
Kuraneshi Neki
Fondateur/ Otokage/ Admin gérant rp
Kuraneshi Neki


Messages : 151
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 29

Feuille du Ninja
Niveaux:
Arrivée de Rangiku Left_bar_bleue800/1000Arrivée de Rangiku Empty_bar_bleue  (800/1000)
Vie:
Arrivée de Rangiku Left_bar_bleue160000/160000Arrivée de Rangiku Empty_bar_bleue  (160000/160000)
Chakra:
Arrivée de Rangiku Left_bar_bleue161000/161000Arrivée de Rangiku Empty_bar_bleue  (161000/161000)

Arrivée de Rangiku Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Rangiku   Arrivée de Rangiku Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:25

Kuraneshi neki, vit tout cela et il dit d'abord à Zabuza :

"Bon je ne vais pas te déclarer la guerre,... Mais tu vas partir tout de suite ou je le fait et crois-moi c'est pas jolie quand c'est moi ! Obito parlons de tout cela autour d'une table, Rangiku viens et bienvenue à Oto je pourrais t'entraîner mais un peu plus tard désolé !.."

Et, il se tut et attenda les réponses des autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-narutofan.forums-actifs.com
Neji Hyûga
Chef des anbu de Oto / dans l'ombre de Neki / chef du clan Hyûga
Neji Hyûga


Messages : 56
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille du Ninja
Niveaux:
Arrivée de Rangiku Left_bar_bleue1/1Arrivée de Rangiku Empty_bar_bleue  (1/1)
Vie:
Arrivée de Rangiku Left_bar_bleue400/400Arrivée de Rangiku Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Arrivée de Rangiku Left_bar_bleue500/500Arrivée de Rangiku Empty_bar_bleue  (500/500)

Arrivée de Rangiku Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Rangiku   Arrivée de Rangiku Icon_minitimeSam 21 Juin - 4:14

Neji qui suivait la scene depuis le debut vit apparaitre le Mizukage lui meme mais sa surprise fut total quand il decouvrit le chef des deserteurs lui meme aux portes d'oto et la Neji activa son byakugan instinctivement pour eviter de commettre une erreure. Neji regardait rangi chan puis neki et s'adressa a zabuza:

Zabuza si tu ne pars pas d'ici tout seul c'est moi qui te trainerai a l'exterieur du village et te tuerai par la meme occasion.

Neji eut un leger sourire puis regardan obito en saluant:

Mizukage sama content de vous voir enfin car votre reputation fait de vous un homme bon et charitable et c'est un honneur pour moi de vous rencontrer.

Neji observait les autres personnes en gardant un oeil sur zabuza car la moindre erreure de sa part Neji lui tombe dessus comme une furie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Rangiku Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Rangiku   Arrivée de Rangiku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Rangiku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rpg-narutofan :: Oto-no-kuni :: Les portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser