Vous:
Nom:Duponton
Prenom: Elia
Heure par jour: bien 1 ou 2 mninimum
Perso pref naruto: Neki!(nan jdeconne xD)C'est Gaara
Manga pref: Naruto Dbz ect...
Personnage:
Nom:Uchiwa
Prenom:SIhuné
Description phisyque: Sihuné a les cheveux noir, un corp tres bien former,elle a tout ,ou ce qu'il faut
Description mentale:Sihuné nes pas facile a seduire,etquand elle n'aime pas une personne elle lui parlera froidement,mes l'aidera toujour en cas de danger,Elle aime :les beau garcon^^ le chocolat et etre ninja^^N'aime pas: Les co****
Histoire;
Sihuné est né dans un petit vilage..elle etait faible mes elle aimai la musique,et le son,elle voulai le maitriser avec son chakra..ELle partit de son petit village a l'age de 15 ans et s'entrainai seul...Orochimaru (encien Otokage)Avais recruter Sihuné a Oto et lui donner du pouvoir ...Sihuné s'entrainai durement ,et maitrisai le son!Elle avait un sceau maudit que Orochimaru lui donna,elle maitrisai un peut le son,mes maitrisai tres bien les technique de base,Ensuite Orochimaru se fit eliminer pas Sasuké et Sihuné restai dans la prison que Orochimaru avait conffectionner...ELle resta la pendant 2 ans a dormir!Elle a 27 ans et quelque chose va se faire et sava changer sa destinée,Elle maitrisai le Charingan niveau 2 et le sceau niveau 3 (comme sasuké sur grand titre)