rpg-narutofan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rpg-narutofan

Un forum libre, sur le theme de naruto, où l'imagination reigne.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Zabuza un deserteur!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zabuza Momochi

Zabuza Momochi


Messages : 28
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille du Ninja
Niveaux:
Zabuza un deserteur! Left_bar_bleue500/3000Zabuza un deserteur! Empty_bar_bleue  (500/3000)
Vie:
Zabuza un deserteur! Left_bar_bleue15000/15000Zabuza un deserteur! Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Chakra:
Zabuza un deserteur! Left_bar_bleue10000/10000Zabuza un deserteur! Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Zabuza un deserteur! Empty
MessageSujet: Zabuza un deserteur!   Zabuza un deserteur! Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:54

Vous:

Prenom: Lionel
Age: 18 ans
Sexe:Masculin:
Heure par jour: Sa depend des jour
Manga pref: naruto
Personage pref: Gaara



Perso:

Nom:Momochi
Prenom:Zabuza
Age: 32 ans
Description phisyque: Zabuza est assez muscler,et porte des bandage pour cacher sa bouche..son bandeau est de traver,cesvetement son toujour leger,ne met jammais de truc lourd sur lui..Mes zabuza a une grosse épée de 2m a son dos.
Description mentale:Zabuza ,peut tuer sans avoir de remort ni tristesse,il en fait meme des reve ou il rigole,Il n'est pas parano mes pourrai vite croire qu'on veut le tuer..

Histoire: Zabuza etait un genin tres fort...Il passa les epreuve Juunin,ou il devaient se tuer entre eu...Il les tua tous ,sans remort il monta de grade ,et essaye de tuer le Mizukage de Kiri ,mes il avait echouer...Il partit et vis des ennemis, Naruto ,Sakura ,Sasuke et KAKASHI,se fut un duel des plus dificile pour Kakashi mes il perdi et mourra sois disant ,mes il fit semblan et repartit..avec avoir soigner ces blessur il construisi un camp pour les deserteur..Il en etait le chef!Et comptai bien faire respecter sa loi, Mes il acceuillera tout les gens qu'y vienne et aiderai les village encas de besoin


Dernière édition par Zabuza Momochi le Mer 2 Avr - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuraneshi Neki
Fondateur/ Otokage/ Admin gérant rp
Kuraneshi Neki


Messages : 151
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 29

Feuille du Ninja
Niveaux:
Zabuza un deserteur! Left_bar_bleue800/1000Zabuza un deserteur! Empty_bar_bleue  (800/1000)
Vie:
Zabuza un deserteur! Left_bar_bleue160000/160000Zabuza un deserteur! Empty_bar_bleue  (160000/160000)
Chakra:
Zabuza un deserteur! Left_bar_bleue161000/161000Zabuza un deserteur! Empty_bar_bleue  (161000/161000)

Zabuza un deserteur! Empty
MessageSujet: Re: Zabuza un deserteur!   Zabuza un deserteur! Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:58

bienvenue valide Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-narutofan.forums-actifs.com
 
Zabuza un deserteur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique de Zabuza!
» Misssion pour Madara! de Zabuza!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rpg-narutofan :: Pour commencer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser