-Zabuza etait dans la foret ,tres discret et vis le chateau...Il entra et vis le seigneur du feux--Zabuza chercha le Sannin et le trouva-
Tien tien ...voila le Sanin... Je vais en finir avec toi directement...
-Zabuza le bloqua avec SUITON ATACHMENT!!Le Sinnin fut bloquer--Zabbuza fit un clone qui avec l'air fit de l'eau...--Le Sannin ne savais ce qu'il attendai...--Zabuza le lacha et fit inflitration d'eau,Le sanin au son coeur qui explosa...Zabuza pris le corp et alla le cacher...--abuza etait essoufler ,la technique demandai beaucoup de Chakra....-Zabuza repris sa respiration et Chercha apres le rouleau...Il le trouva mes plusieur ninja a la l'attaquer Zabuza fatiguer se pris des Kunai dans le dos et dans l'epaule--Merde!!!!!!!!
-Zabuza fit vite un clone et les massacra tous ...Zabuza etait devant le seigneur..Sauta et lui mis un Kunai en pleine tete-
-Zabuza etait tres fatiguer...MEs apparement le Sannin pouvais vivre sans coeur et se releva..-C'est pas vrais...Je n'y arriverai pas!!!
-Zabuza S'enerva ainsi que le demon en lui-
-Zabuza alla 2X plus vite et rua de coup de pied et de poing sur la Sannin--Et fit EPPEE EXTERMINATRICE!!!--Zabuza lui mit 64 coup d'estoc,le Sannin fut dechicter avec L'EPEE TOURBILLONANTE!!!!-Il avait plusieur Kunai et dans le dos et sur l'epaule,et etait tres fatiguer...Zabuza FIt un jutsu apres avoir touer tout tout tout le monde dans le palais...--Et reaparu dans son bureau toujour aussi blesser-